Coucou ! Désolé de pas avoir posté, j'ai du mal à écrire en été (-_-;) Je pense que je vais à partir de maintenant publier a peut près 1 chapitre par semaine pour jusqu'a fin aout. Je ne promet rien parce que tout dépend de mon inspiration et de mon temps mais je vais essayer !
Ce chapitre est assez long pour m'excuser de l'attente même s'il y a beaucoup de dialogue et que ça passe vite (^^;) Sur ce bonne lecture et à bientôt !
Pdv Chan :
Une nouvelle journée s'annonçait. Le ciel était bleu ciel et il n'y avait presque pas de nuages, une journée parfaite pour sortir, j'avais déjà idée d'où l'on allait aller.
Déjà avant notre punition, nous avions, Hyunjin et moi, l'habitude de fréquenter cet endroit mais depuis que nous étions virés, on y allait tous les jours.
Il était encore tôt, c'était le moment parfait pour me venger de Hyunjin. Il y plusieurs semaines, il m'avait "pranké" en me réveillant sur la musique de baby Shark et m'avait filmé. La vidéo avait fini par faire le tour de nos amis puis de l'école, il était donc de mon devoir d'en faire de même pour qu'on se souvienne de lui.
Il dormait toujours sur le canapé alors j'allai dans la cuisine préparer tout ce qu'il me fallait pour ma vengeance.
Une fois tout prêt, je pris mon téléphone pour le filmer de la même façon qu'il l'avait fait, j'arrivai au salon mais je ne vis pas ma cible à l'endroit où elle devait être.
"- Putain !"
Je me retournais pour ranger tout ce que j'avais sortis avant qu'il ne le voie mais je me pris une bassine d'eau dans la gueule. La bassine d'eau que **J'**avais préparée.
"- Oh putain ! C'est que je sais bien viser moi ! AHAHAHA ! Tu pensais m'avoir avec tout ça !?? Il désigna tout ce que je venais de préparer. BAHAAHAHAH !!!!"
Hyunjin m'avait balancé la bassine d'eau que j'allais lui balancer, et se moquait à présent de moi, quel connard celui là.
"- Espèce de fumier, on va voir qui va rire après ÇA ! Je désignai quelque chose derrière lui et il se retourna rapidement. Je lui fis une prise et il tomba au sol en poussant un cri pas très masculin."
Une fois ma cible au sol, je dû réfléchir vite et trouver une nouvelle idée pour le ridiculiser, je vis un paquet de farine pas très loin alors en gardant un pied sur mon adversaire pour ne pas qu'il se relève, je tendis ma main pour espérer attraper le paquet.
Cependant ! L'autre crétin m'attrapa mon jogging et je finis par faire un plat par terre, le pantalon baissé, c'était humiliant mais personne n'était là pour regarder alors dans un élan de vengeance ? J'attrapai la farine pour l'a jeté sur mon adversaire toujours au sol, il n'eut pas le temps de l'éviter car il était mort de rire à cause de sa bêtise précédente, résultat il était maintenant couvert de farine et en avait même dans la bouche le faisant s'étouffer avec.
Il était toujours par terre à se tortiller comme un insecte alors je me mis debout et remis mon pantalon pour paraitre moins ridicule. J'enlevai mon t-shirt, toujours trempé et le jeta sur lui pour que la farine se colle à sa peau.
Enfin satisfait, je pris une vidéo de lui se tortillant toujours avant de partir prendre une douche en le laissant comme ça et il hurla.
"- CHAN CONNARDDDDDDDDD !!!!!"
VOUS LISEZ
Oulala Hyunlix? Chanlix? (omegaverse modifié)
VampireC'est la nouvelle version réécrite! Que se passerai-t-il si Hyunjin et Bang Chan 2 adolescents de 17 ans était virés de leur lycée 2 mois et qu'a leur retour un nouveau plus mignon qu'il ne devrait l'être était arrivée? omégaverse L'histoire commen...