Une Étrange Matinée

354 10 11
                                    

PDV ERWIN

Ma journée débuta à 5h au lieux de 7h grâce au futur recrut car je doit organiser la cérémonie. Je commence à faire les plans de présentation pour passer un maximum de brigades d'entraînement le même jour.

Erwin : Pour une fois ça m'arrangerait qu'un soldat franchisse cette porte.

Aussitôt dit aussitôt fait j'entends la porte s'ouvrir de manière que je qualifie de brusque. Sans grand étonnement il s'agit du BG de Levai ... Pardon. Je lève les yeux vers lui il est en uniforme avec les sangles qui traverse tout son corps j'ai l'impression de rougir mes joues me brûle.

PDV LEVAI

Comme d'habitude nuit blanche et insomnie je termine d'authentifier les rapports de mission et je prend la route direction le bureau de Erwin. Comme à mon habitude j'entre sans toque il est le nez dans ses papier, il relève la tête et me reluque sous tout les coutures avec ses beau yeux bleu il se met même à rougir. Il est vrai que je commence à avoir chaud mais je reste impassible et lui dépose les documents sur son bureau.

Levai : Tien j'ai terminé je te laisse.

Erwin : si tu as fini tu as 2 choix.

Levai : Balance.

Erwin : Soit tu m'aide a préparer la cérémonie des nouvelle recru.

Levai : Alors la hors de question C'est quoi la 2ème ?

Erwin : Tu vient t' entrainer avec moi terrain 1.

Levai : Je t'attend en bas.

Erwin : C'est bien se que je pensai.

PDV ERWIN

Cela fait 1h que l'on s'entraine les combat sont intense et plus dure les un que les autres.

Levai : Attend je transpire trop.

Erwin : Ouais moi aussi, on sent que la région se réchauffe. L'été arrive.

Vous l'aurez compris (je sais pas si c'était claire mais bon) on continue le combat torse nu.

______________________________________________________________________________________________________

mots : 308

Premier chapitre j'espère qu'il vous auras plus.

On se retrouve pour un nouveau bientôt.

A SUIVRE ...

Un jeu dangereux (Eruri) [Levai x Erwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant