Dort à la maison

36 2 1
                                    

PDV HIRO

J'aide Mademoiselle Demon à monter sur son cheval, elle à l'aire plutôt à l'aise pour une prof.

J'aide Mademoiselle Demon à monter sur son cheval, elle à l'aire plutôt à l'aise pour une prof

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous nous mettons en route, au début silencieusement, mais petit à petit les langues se délient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous nous mettons en route, au début silencieusement, mais petit à petit les langues se délient. Dire que les femme sont de parfaite confidente est vrai. Mme Demon m'a demander pourquoi j'ai louper les cours avec les autres idiots, elle m'a tout de suite mis en confiance.

H : En faite je fait pas partie de leurs bande, je peut pas les saqué.

F : A bon ? Pourquoi les suivre alors ?

H : On est dans le même dortoir du coups ils dictent leurs loi. Si je ne les écoutent pas je finit à l'infirmerie.

F : J'ai vue ton dossier, tu es loin d'être faible au corps a corps. Met leurs ne raclé à c'est trou du cUl.

Ces paroles m'ont surpris venant d'une femme de bonne tenue comme elle. Je ne sais pas si elle est de bonne famille mais elle est loin d'être paysanne.

Un ricanement m'échappe par mégarde.

F : Quoi ? J'ai dit quelque chose de drôle ?

H : C'est la façon dont vous l'avez formuler qui est drôle. Je pensait pas que vous seriez aussi directe. 

F : Tutoie moi et appel moi Flora je n'ai pas 80 ans. Et je n'ai pas l'habitude que l'on se comporte comme ça avec moi à l'armé les soldats était franc. Il me respectais mais ne passait pas par 4 chemins quand je posait une question.

H : Je me demandais pourquoi vous ...

F : TU !

H : Tu étais aussi à l'aise à cheval.

F : Maintenant tu as ta réponse. Mais moi je n'ai pas la mienne.

H : Mon oncle fait partie des brigade spécial, il est gradé. Le moindre faut pas de ma part et je me fait démolir, c'est ma dernière année avec eux, je peux bien supporter ça une dernière fois.

F : Mmmh. Je vois le problème. A mon époque les centres qui avait cette organisations faisait des rondes spécial pour vérifier qu'il n'y est pas  d'agitation. Vous ne faites plus sa ?

H : Non, manque de personnel. Maintenant que les appel à rejoindre les corps d'armée on commencer l'année dernière beaucoup de camps on ouvert au sacrifice de d'autres.

F : Les brigade spécial trouveront surement du personnel à envoyer pour les évaluation de trimestre, je vais écrire à un vielle amie il trouvera.

H : se serait géni...

Crac !

PDV LEVAI

Ce n'était pas un craquement de buissons ou de branche. C'était un pavé au sol qui a cédé sous du poids. Quelqu'un, surement à cheval nous suit.

F : Tu ?

H : Oui j'ai en entendu.

Il passe sa main dans sa botte et en sort 2 lames elles sont magnifique. Elle ressemble au miennes. Ce sont des lames faites par une famille de chaudronniers elles sont convoité pour leurs efficacité. 

Il cache ses lames dans la bordure de sa manche pour quelles ne soit pas visibles .

H : Faite comme si de rien était.

Je suis sensé être une femme fragile mais étant donner qu'il est au courant que je suis une "ancienne militaire" je peut me permettre de sortir mes lames également.

??? : Choppez moi celle qui est en cloque !!!

H : Galope ! Vite ! 

Je ne perdis pas une seconde et fit signe au cheval d'Erwin de galoper. Hiro fermait la marche. Quand un cavalier le dépassait, il le faisait chuter de son cheval. Se sont de simple bandit sa crève les yeux. Il ont attaquer en précisant que j'était la cible. J'incarne une femme de famille aisé ce n'ai pas étonnant. Ils veulent juste essayer de se faire du frics sur mon dos.

Etrangement, Hiro a été très réactif. Il a tout de suite identifier le chef, et la visé avec ces lames et l'a eu du premier coup. N'ayant plus personnes pour commandé ils ont battu en retraite rapidement.

F : Bien joué Hiro !

H : Vous aller bien ? On ferait mieux de ce dépêcher avant que votre ventre tire

F : Ne t'inquiète pas je n'ai pas stressé, de plus il était déjà tiré car j'ai couru toute la journée.

Ellipse

Malgré mes mots Hiro a insisté pour que je rentre me reposer en vitesse, Les gens pense vraiment que les femmes enceinte sont en sucre ?

TOC TOC TOC 

Je n'attend pas de réponse avant d'entrer.

F : Je suis rentée ! Attache ton cheval et vient Hiro. 

Le temps qu'il face ce que je lui est demander, je cours au salon voir Erwin.

Levai : Coucou mon cœur !

Erwin : Ouah ! Qu'es ce qui ce passe y'a un problème ?

L : Un de mes élève m'a raccompagné car il faisais noir. Sauf qu'on a croiser des bandits. Je refuse de le laisser refaire le chemin tout seul donc ce soir je suis une femme ok ?

E : Ok c'est noté.

L : Parfait !

Je retourne à l'entrée dire à Hiro que je refuse qu'il rentre au camp ce soir.

PDV HIRO

H : C'est très gentil madame mais ce n'ai pas la peine. En plus je ne doit pas être en retard pour l'appel demain.

L : Pas de problème pour ça mon fillancé fera une lettre d'excuse et un justificatif.

H : Je ne pense pas que votre partenaire pourra calmé mon directeur.

E : Ne t'inquiète pas je peux être très convainquant.

H : Major Smith !

Par reflex je fait le salut militaire et me tient droit.

E : Relax toi on est pas au boulot. D'ailleurs Flora ta jument n'a rien pas de poulin non voulu à l'horizon. Je peux récupéré mon cheval ?

L : Super ! Bien sur que tu peux le reprendre. Bon ! Je vais faire à manger ! Tu t'occupe de mon élève Erwin ?

E : Pas de problème ! Aller viens.

PDV ERWIN

Je conduit Hiro dans la salle à manger il y a encore des papiers sur la table car j'ai travailler en rentrant.

E : Installe toi, je vais ranger mon bazar.

H : Ne vous en faite pas. C'est moi qui m'impose.

E : Ne t'inquiète pas, tu doit être plus fatiguer que moi. Ca dois pas être facile d'être dans la classe de Flora.

H : Elle est certes sévère mais elle est plutôt sympathique.

E : On est bien d'accord. Mais bon la c'était son premier jour, tu ne diras pas la même chose dans 1 semaine.

________________________________________________________________________________

Mots : 1100

Merci d'avoir lu !

A suivre ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un jeu dangereux (Eruri) [Levai x Erwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant