PDV ERWIN
Quand je me réveille je vois Levai endormie sûr moi, je lui caresse les cheveux, son visage est paisible. Je commence à me remémorer la soirée que nous avons passé ensemble.
Je tourne la tête pour regarder l'heure et vois qu'il est déjà 7H !! La première rencontre avec les recrut est dans 1h on a 20 min à cheval.
Erwin : Levai réveille toi s'il te plaît.
Il se réveille doucement et pose ses prunelles gris bleuté vers moi.
Erwin : bonjour
Levai : Bonjour. Pourquoi tu m'a réveillé ?
Erwin : Il est 7h il faut se dépêcher.
Levai : On peut aller prendre une douche ?
Erwin : Oui.
Je me lève et met mon caleçon.
??? : Aïh !!!
Je me retourne et voix Levai allongé les jambes tremblante avec une expression de douleur sur son visage.
Et Soudain.......
J'explose de rire.
Levai : Arrête c'est pas drôle !
Erwin : Désolé Lili je vais t'aider.
Je le porte jusqu'à la douche on la prend ensemble sans oublié de retirer les reste de semence de mon nouveau copain.
Levai Ackerman
Caporal chef Levai Ackerman
L'homme le plus fort de l'humanité.
Est mon petit copain ✨
On sort de la douche je met mes vêtements de la veille et aide Levai à s'habiller.
Erwin : Désolé j'y suis allé un peu fort.
Levai : Non c'est pas grave.
Je m'approche et l'embrasse.
Levai : c' était la meilleure nuit de ma vie.
Erwin : moi aussi.
Je l'embrasse plusieurs fois avec passion avant de me relever.
Erwin : En temps que major je t'ai sollicité pour une réunion de dernière minute hier.
Levai : Bien major mais comment faire pour les cérémonie avec les jeune recrut.
Erwin : tu t'es blessé pendant un combat avec ton major car il est trop fort pour toi.
Levai : tu rêves. On vas faire simple tu vas m'aider à monté à cheval et on vas prendre des béquille dans l'infirmerie.
Erwin : si tu veux. Je vais te chercher un plateaux repas.
Levai : D'accord merci.
PDV LEVAI
Je me retrouve seul dans ma chambre Les jambes encore tremblantes. Je repense à cette meiveilleuse nuit que nous avons partagé.
Et la j'ai un flash !
Levai : On est dans la merde.
______________________________________
Mots : 365
Je sais je suis cruel.
A suivre........
VOUS LISEZ
Un jeu dangereux (Eruri) [Levai x Erwin]
FanfictionErwin Smith âgé de 29 ans tombe petit à petit sous le charme du caporal chef Livai son subordonnée qui lui est âgé de 28 ans. Mais cette relation et interdite. 🏆🥇Limon du 1-20 Mai 2021 🎖️5 : Eruri du 5-7 Mai 2022