Une Douce Matinée

102 6 0
                                    

PDV LEVAI

Je me réveille avec une grosse douleur en bas du dos, Erwin ne ma pas ménager sur ce coup là.

Je suis allongé sur son torce, il a le visage paisible sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu aussi détendu. Je lui caresse doucement les cheveux.

Malheureusement cela ne dure pas longtemps car je doit vagué à d'autre tâches.

Je me lève t'en bien que mal et m'habille rapidement. Une fois fait je file à la chambre de Karles sur la porte il y a un petit papier avec la commande du jour.

Je regarde l'heure sur l'horloge du couloir et vis qu'il était 7h.

Levai : je vais devoir courir.

C'est se que je fie jusqu'au réfectoire ou je prépare deux plateaux.

Celui de M. Cassé c0uille et un autre pour Wiwin et moi.

Je prend le plateau de mon ex et l'apporte à sa chambre. Je regarde l'horloge, 7h14.

Je toque pas et entre dans sa chambre.

Je dépose son plateau sur le bureau et m'assoie à côté de lui sur le lit.

Levai : Loulou réveille toi il est 15.

Car oui dans sa liste de chose a faire il m'a demandé en plus du bisous tout les matins de l'appeller par son encien surnom et de le réveiller à 7h15 tout les matins.

Karles se réveille et s'assoit. Je lui apporte le plateau et le pose sur la table de chevet.

Karle : Bonjour mon chat.

Levai : Bonjour loulou.

Karle me regarde de haut en bas.

Karle : Viens là. Dit-il en tapotant ses genoux.

C'est se que je fis car je sais pertinemment que si je ne le fait pas je vais le regretter.

Une fois sur c'est genoux il se met à caressé mes cuisses et le bas de mon dos.

Levai : Que ce que tu fais ?!

Karle : Détend toi bouge pas.

Il continua a apuiller la ou j'avais mal après ma nuit mouvementée.

À peut près 5minutes plus tard il pose sa main sur ma bouche et presse un nerd au niveau de mon bassin.

Levai (étouffer) : Aaaah !!!

Je me tien le dos et m'allonge sur le matelas comme une merde.

Levai : tes malade !

Karle : Attend 30 secondes et tu vas me remercier.

Il prend son plateau et commence à manger !

Au fur et à mesure que j'attend je sans la douleur s'estomper.

Karle : ça vas mieux ?

Levai : Oui merci. ( chuchote) connard.

Sur c'est mots je quitte la chambre et retourne chercher le deuxième plateau au réfectoire avant de retourner dans la chambre de mon amant.

Je le réveille avec des bisous.

PDV ERWIN

Je sent une pluit de bisous s'abattre sur moi. Je vois Levai au dessus de moi.

Erwin : coucou mon cœur.

Levai : bon matin chéri.

Je m'assoie à côté de Levai et il me tend un plateau plein de bonne chose.

Un jeu dangereux (Eruri) [Levai x Erwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant