Retour à la maison

37 1 4
                                    

PDV ERWIN

Nous arrivons au plant d'eau et sommes accueillir par Eren.

Eren : Major ! Suivez moi s'il vous plait !

Je commence a le suivre sans hésiter, quand Hange m'interpelle.

Hange : Erwin ! On n'aura jamais assez de temps pour retourner au mur il faut monter le camp ! 

Erwin : Faites dont sa.

Hange : Tu ne veux pas que je vous accompagne.

Erwin : Si vi...

Eren : NON ! Seulement le major Lucy la bien spécifier.

Erwin : Bien. 

PDV LUCY

J'entend des bruits de pas se rapprocher. J'arrive a identifier Qu'il y a 2 personnes, j'espère que ce n'ai pas Annie et Sieg car je ne pourrais pas faire grand chose dans notre position surtout que Levai ces endormie.

Eren : Il ces endormie ?

Lucy : Oui tant mieux.

Eren : Ok je vais vous laisser.

Lucy : Eren !

Eren : Oui ?

Lucy : On ces mis d'accord avec le caporal. Tu la ferme y'a que le major qui sera au courant.

Eren : Compris

PDV ERWIN

Je pense qu'ils ont oublier que je suis là c'est sympa. Eren nous quitte et Lucy nous fait signe d'approcher, se que je fit.

Erwin : Qu'est ce qui ces passé ? Pourquoi son ventre est aussi gros ?!

Lucy : Je vais vous expliquer. Mais est ce que vous pouvez prendre le relais ? Sa fait 30 min que je le soutient sa commence a faire mal aux bras même si il est Legé. D'ailleurs faux qu'il mange car la s'est pas normal qu'il soit aussi léger !

Erwin : Déjà qu'il me bouffe la moitié de mes plateaux maintenant on me dit qu'il mange pas assez ?!

Lucy : Bon ! déshabiller vous sinon je dit rien !

Erwin : Calme je reste ton supérieur.

Lucy : Vous voulez que je dise a Levai que vous prenez des gens de haut on verra sa réaction.

Erwin : Bon ok j'arrive.

( On sais qui porte la culotte )

ELIPSSE

Je suis derrière Levai j'ai réussi a ne pas le réveiller en m'installe. Lucy m'explique se qui ces passé tout en se rhabillent dos a moi. Dont leurs petit pacte.

1H plus tard 

Je sent Levai bouger.

Erwin : Content de te revoir pti cœur.

Levai : Coucou. Il est quel heure ?

Erwin : Je ne peut pas te répondre mais le soleil va pas tarder a ce coucher.

Levai : Je veux sortir de l'eau.

Erwin : A vos ordre caporal.

On sort de l'eau et je l'aide a se rhabiller, et on constate qu'il y a un problème. SON VENTRE EST SUPER VOYANT !

Levai : Je peut pas me montrer comme ça !

Erwin : Du calme je vais chercher Hange.

Je me dirige vert la sortie mais...

Un jeu dangereux (Eruri) [Levai x Erwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant