Un dieux je vous le dit !

195 4 18
                                    

PDV LEVAI

Erwin efface l'écart entre nos lèvre et démarre un long baisé mais j'en veux plus et je lui fait comprendre en lui laissant accès a l'intérieure de ma bouche se qu'il accepte volontiers sans rechigniez.

Il me pousse et me soulève et me pose sur le bureau tout en faisant tomber ma serviette. Je me retrouve donc en caleçon devant mon major entrain de l'embrasser assit sur mon bureau. Si on m'avait dit sa un jour je l'aurais pas cru.

Erwin a les main baladeuse passant de ma nuque à mon coup, mes abdos, mes hanche et caresse l'intérieure de mes cuisse. Je me sent bandé et malheureusement pour moi il le remarque.

Erwin : Bah alors on est séré la dessous.

Levai : tch la ferme idiot.

Je lui retire sa veste et déboutonne sa chemise, je lui retire et la jette au sol. Ma main se pose sur sa ceinture mais il m'arrête.

Erwin : Doucement mon petit.

Il me retire mon dernier tissu et touche le l'extrémité de mon membre. Je jette ma tête en arrière.

Levai : aaaah~~~

Erwin sourit en me voyant dans un tel état se met à sourire.

Erwin : Alors ?

Il commence des mouvements et entre un doigt en moi.

Levai : Ouiiiiiiiiii~~~~

Erwin : Oui quoi?

Il entre un second doigt.

Levai : O.... Oui c'est c'est.... Bonnn~~~

Erwin : C'est bien mais on ne vas pas faire sa là.

Il me soulève avec un bras et continu à faire des mouvements en moi avec ses doigts.

Levai : Ah~ Er... Erwin !

Erwin (proche de mon oreille d'une voix 😏) : Cri mon nom. Aller mon petit.

Levai : Erwin! Erwin! Ah !

Quand il me dépose sur mon lit un liquide blanc se repend sur les draps.

Erwin : Tu te lâche mon beau.

Levai (essoufflé) : E... Erwin ? ~

Erwin : Oui levai ?

Levai (essoufflé) : Moi... Moi aussi j... Je veux..... Te donner du plaisir.~~~~

Erwin : Si tu le souhaites je suis tout à toi.

Je me met à califourchon sur lui et le déshabille. Nous sommes tout les 2 nus l'un devant l'autre.

PDV ERWIN

Je le voit se rincé l'œil. Il sourit et écarte un peux plus mes jambes pour se loger entre elles. Il se met à caressé mon membre je sent mon corp vibré sous ses caresse.

Et d'un seul coup il me prend en bouche et fait des vas et vient tout en léchant l'extrémité.

Il continue pendant quelques minutes j'étais sur le point de jouir et sa Levai l'avait vue. Je le retirait à la dernière vague de chaleur de façon à ne pas jouir.

J'attrape ses anches et le repositionne au dessus de moi.

Levai : Pourquoi tu m'a retiré ?

Erwin : pour passer au chose sérieuses.

PDV LEVAI

Sur ces mots il me pénétré lentement.

Levai : mmmmh.... Ah oui~

Il me tien les hanches et les fait bouger de façon à se que j' ondule contre lui.

Erwin : Aller Levai sois pas timide.

Je perdait l'équilibre je sentais que je perdait pieds.

Levai : Je... Je peut pas.... Ah !

Il échange nos place est donne des coup de bassin.

Levai : Ah ! Ah oui Erwin !

Il touche mon point sensible et continue de donner des coup à cette endroit.

Levai : Ah ! Mmmmh..... Ah !

Il vas de plus en plus vite et fort je ne me contrôle plus je lui appartient mon corp et mon esprit lui appartiennent à se moment.

Levai : Erwin. Erwin ! ERWIN!

Erwin : L... Levai !

Je ne gémis plus je cri je cri tout se que je ressent pour lui depuis tout ce temps. Je m'accroche plus au draps et au mur mais à son dos je sais se que je ressent pour lui maintenant ces certain.

Levai : E..... Erwin je vais...

Erwin : moi aussi liv

Nous atteignons l'extase ensemble en crient le nom de l'autre.

Il se retire de moi, s'allonge à côté de et me prend dans c'est bras.

Erwin : Je t'aime levai

Levai : Moi aussi Erwin

Nous échangeons un baisé rempli d'amour et de passion et nous endormons.

_____________________________________________________________________________________

Mots : 676

Petit lemon comme on les aiment.

A suivre...

Un jeu dangereux (Eruri) [Levai x Erwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant