NDA : Je suis de retour ! Je vous écris depuis la Guadeloupe chez ma grand mère. J'ai eu mes exams mention bien à 2 points de la très bien ! J'ai la rage. Je vous est manqué ?
Voici la suite !
PDV LUCY
Je suis au sol avec Levai dans les bras qui s'inquiète pour son ventre et Erwin.
Levai : Ou sont-ils ?
Lucy : Ils ne vont pas tardé attend.
Quelques seconde plus tard je vis Eren descendre de l'arbre et nous rejoindre. Au même moment je lance un fumigènes violet. (s'eux qui se rappel ce que ça signifie je vous aime)
Eren : Tu sais où ils doivent se rejoindre ?
Lucy : Oui au centre de la forêt.
PDV LEVAI
Oui mais non Eren n'y pense même pas !
Eren : Si ils se rassemble la bah avant de rentré au mur ils vont faire le point de l'expédition.
Lucy : Si c'est le cas on risque d'attendre longtemps.
Eren : Il faut que l'on ailles les rejoindre.
Bon je vais ouvrir ma grande bouche car ça ne me convient pas.
Levai : Non ! Il est or de question que l'on aille la bah !
Ils me regardent comme si j'étais fou.
Eren : Mais caporal ! Nous devons....
Levai : Je sais je suis pas c0n jeager ! Mais je ne peut pas me permettre physiquement d'aller la bas. Je suis trop fatigué pour ça.
Lucy : Dans son état actuel je préfère ne pas prendre de risque.
Eren : J'imagine que je n'ai pas le droit d'avoir plus de précisions ?
Levai : Pas mal ! Faut croire que tu as de la matière grise dans ce cranne bien creux.
Il ne répond pas et temps mieux pour lui.
Eren : Mais il reste un problème.
J'ai pensé trop vite.
Eren : On ne peut pas rester longtemps ici. Si des titans débarque.
Lucy :Je ne donne pas chère de notre peau.
Tout les éléments sont contre moi. Sa change de d'habitude. (ironie sur 10 ?)
Levai : Il reste combien de temps avant qu'il fasse demie tour ?
Lucy sort sa montre à gousset.
Lucy : 5min pourquoi ?
Levai : Je ne me sent vraiment pas de marcher autant tout de suite. Alors on marchera quand eux irons vers nous.
Eren : Mais si ils font les point de contrôle ?
Levai : On tente un coup de poker.
PDV LUCY
Je place Levai sur une branche épaisse pour qu'il se repose, et discute avec Eren pour faire passer le temps.
Eren : Je sais pas pourquoi mais j'imagine trop le caporal en couple avec le major.
Je m'étouffe avec ma gourde.
Lucy : Pourquoi !?
Eren : Ta vue comment il se regarde ? On dirait moi quand je crushai sur Mikasa.
VOUS LISEZ
Un jeu dangereux (Eruri) [Levai x Erwin]
FanfictionErwin Smith âgé de 29 ans tombe petit à petit sous le charme du caporal chef Livai son subordonnée qui lui est âgé de 28 ans. Mais cette relation et interdite. 🏆🥇Limon du 1-20 Mai 2021 🎖️5 : Eruri du 5-7 Mai 2022