PDV ERWIN
Erwin : Effectivement pour le coup c'est un caprice à moi. Si ont doit se retrouver avec des jumeaux aucun appartement du QG ne pourras être assez grand.
Levai : Du coup un va emménager dans une maison du cartier de "Liberté".
Suite à ma remarque Pixis me regarde comme si il venais de voire un titan.
Pixis : J'ai du mal a croire que tu puisse supporter des richou pendant toute ta vie.
Levai : En vrai si. Il ne se parle jamais et chacun fait sa petite vie le plus dur sera le début quand tout le monde viendra souhaiter la bienvenu.
Eclipse du déménagement
Cela fais 1 semaine que nous avons emménager dans notre nouvelle maison et tout se passe pour le mieux le déguisement de Levai est parfait. Il avait un peut de mal avec les bottes à talons mais après quelque chutes il maitrise parfaitement. Du point de vue des administration, c'est encore mieux car les relation entre gradés on été accepter pour la simple raison qu'une bonne dizaine de couple on été démasquer mais toujours pas le droit entre soldats supérieures, on peut pas tout avoir. Les rumeurs comme quoi Levai et moi sommes ensemble vont de bon train et temps mieux se sera moins délicat de faire une annonce quand nous passeront de 2 à 4 dans la famille.
Temps que la nouvelle autorisation n'a pas de date de mise en place fixer on doit encore rester discret. Niveau engagement ensemble sa avance aussi étant donner que l'on se marie dans 3 jours. Mais il n'y a rien d'exceptionnel on a juste rendez-vous à la mairie pour signer les papier et après retour au travail.
Mais nuit de folie après.
PDV LEVAI
Bon ! Mon premier cours est dans 2H, je doit donc me préparé. Étonnamment je n'ai pas d'uniforme du personnel pour les cours, surement un des avantages donner par le commandant.
Levai : Je vais faire simple aujourd'hui.
TOC TOC TOC ! ( le retour de mes superbe bruitage de professionnel : ) )
Levai : Oui ?
Erwin rentre dans la chambre.
Erwin : Ouah ! Si j'était hétéro je t'aurais abordé directe.
Levai : Donc j'en conclu que soit je suis beau soit t serait capable de me trompé avec mon double féminin.
Erwin : Liv je suis trop pressé pour essuyer une tempête dés le matin. Donc reste sur ta première idée.
Levai : Mmh.
Erwin : Bon je suis désoler mais je n'ai pas le temps pour te déposer. J'ai préparer ta jument. Et le vétérinaire passe vers 19H tu seras rentrer ou pas ?
Levai : Je pense que oui sauf si j'ai des heures de colles dés le premier jour apparemment la matière grise de ces gamins baisse de promotion en promotion.
Erwin : Je viendrait au cas ou.
Levai : Ok. Tu me diras comment est mon remplaçant ?
Erwin : Apparemment c'est une remplaçante et un remplaçant. Il nous en fallait 2 car le temps d'en trouver la paperasse c'est accumulé.
Levai : Oki
Un bisou et il est partie. Je vais pas tarder non plus je prépare mon sac et c'est partie !
Ellipse :
Bon j'ai finit la dernière heure de cours il y a 3H mais des petits cons on séché ce matin du coup je me suis retrouver en colle avec eux. SUPER.
Levai : Bien ! Je vais pas vous mentir votre niveau est trop médiocre pour que vous puissiez vous permettre de sécher mes cours. Sérieusement ! ne pas savoir la taille de la zone a taillé pour tué un titan c'est affligeant ! Vous pouvez sortir, j'espère TOUS vous voire demain a 7H en cour.
S : Oui Madame !
Ils ne se font pas prier pour sortir de la salle. Dans le fond je n'ai jamais connu les camp d'entrainement, mais si je les avait fait avec Isabel et Furlan j'aurais surement fait comme ces idiots.
Je prend mon temps pour ranger mes affaire car malgré le fait que je reste dans le même bâtiment, courir d'une salle à une autre n'a pas fait plaisir à mes 2 colocataires. Jai jamais eu la peau du ventre aussi tendue et dur. Je sens que je vais douiller ce soir.
TOC TOC TOC !
Flora Demon (Levai) : Oui ?
La porte s'ouvre sur Hiro l'un des élèves le plus prometteur de cette classe. Dommage qu'il soit le filleule de Pixis il n'ai pas très apprécier pas les garçon de son dortoir qui lui lance souvent des piques ou l'entraine dans leurs bêtises.
Je regarde part la fenêtre, il fait nuit noire je n'ai pas penser à prendre la ceinture de transport de transport pour le cheval. Avec mon ventre je ne vais pas pouvoir gérer mon sac, la torche et ma jument. Je déteste être seul dans la rue quand je suis en femme, les homme me regarde comme si j'était de la viande
F : Hiro, que ce passe t'il ?
H : A cause de nous vous avez du faire des heures supplémentaire dés votre premier jour Mademoiselle Demon je suis venue vous raccompagné car les rue ne sont pas sur a cette heure ci et je ne voudrais avoir a supporter les heure d'étude avec les gars encore une fois.
F : C'est très mignon Hiro mais ne te dérange pas pour moi je ne veux pas que tu te prenne une sanction car tu m'a raccompagné.
H : J'ai poser une demie journée de permission ne vous en faite pas.
Ouah ! C'est énorme ! Déjà que dans n'importe quels corps d'armés excepté les brigades spécial, il est rare d'avoir des permissions. Mais alors quand on est en formation ça doit être pire.
F : Hiro. Il ne fallait pas !
H : Ce n'ai rien Mademoiselle Demon.
F : Pour cette fois je vais te dire oui car je sais que tu ne peut pas récupéré ta demie journée de permission. Mais ne t'inquiète pas pour moi la prochaine fois, je sais me débrouiller.
H : C'est noté. Après vous Mademoiselle, laisser moi prendre votre sac.
Sur ceux nous sommes partie pour chez moi.
________________________________________________________________________________
Mots : 1054
Bonne année 2024 ! Bonne santé, la réussite scolaire (et tout le tralala) j'ai commencer ce chapitre avant Noël mais syndrome de la page blanche tu connais.
Merci d'avoir lu !
A suivre ...
VOUS LISEZ
Un jeu dangereux (Eruri) [Levai x Erwin]
FanficErwin Smith âgé de 29 ans tombe petit à petit sous le charme du caporal chef Livai son subordonnée qui lui est âgé de 28 ans. Mais cette relation et interdite. 🏆🥇Limon du 1-20 Mai 2021 🎖️5 : Eruri du 5-7 Mai 2022