PDV LEVAI
Je regarde Lucy en espérant qu'elle accepte de m'aider car je sais que j'aurais beaucoup de mal à m'échapper seul.
Lucy : D'accord mais je ne pourrais pas faire sortir Eren il est trop important pour nous.
Levai : Je sais que Eren n'ai pas aussi bête qu'il le laisse paraître mais il est trop impulsif. Tu as une idée de comment le bataillon s'organise ?
Lucy sort une montre à gousset.
Lucy : On a 10 minutes avant qu'il face demie tour. Ils auront pas assez d'énergie pour se re-transformer. Repose toi en attendant.
Elle me laisse sur la branche.
PDV LUCY
Je me dirige vers Sieg pour lui exposer ma proposition.
Sieg : Alors tu peux t'en occupé ?
Lucy : Non déjà que je n'étais pas sur de pouvoir faire une grossesse classique mais là c'est impossible pour moi.
Annie se rajoute à la discussion.
Annie : On dirait que tu as une idée derrière la tête.
Elle me connaît bien.
Lucy : Il vient de me supplié de le laisser partir et je pense que c'est se que l'on devrait faire.
Annie : Ça va pas la tête !? On a déjà pris un gros risque.
Lucy : Oui mais je sais où sont les archives de Hange, je n'ai cas resté avec eux après l'accouchement je récupère les gosses et les dossiers.
Sieg : Je pense que c'est la meilleure chose à faire.
Annie : Tes sérieux!?
Sieg : Oui j'ai un plan.
PDV EREN
J'entends des branche bouger le quel vient me voir ?
??? : Eren !
Soudain je vois Lucy sortir paris les arbres toute égratigné.
Eren : Lucy ? Qu'est-ce qui se passe ?
Lucy : Le bataillon fait demie tour je vais prendre Levai avec moi et le ramener au bataillon. Mais je ne peux pas t'emmener en même temps que nous ! Il faudrait que tu prenne un maximum d'informations sur eux pour nous les donner quand on ira te chercher !
Si elle prend un tel risque pour Levai c'est qu'elle doit être sincère et si on fait comme ça sa fera une pierre 2 coups on aura des informations et on récupère levai.
Eren : OK filez pendant qu'ils sont occupé !
Je vois Lucy partir vers levai en la voyant descendre elle me lance quelque chose qui raterie à mes pied.
Un couteau !?
J'ai une idée 😌
____________________________________________________________________________
Mots : 400
Chapitre très très court ! Désolé mais c'est pour garder le suspense de la suite !
Merci d'avoir lu !
À suivre ...
VOUS LISEZ
Un jeu dangereux (Eruri) [Levai x Erwin]
FanfictionErwin Smith âgé de 29 ans tombe petit à petit sous le charme du caporal chef Livai son subordonnée qui lui est âgé de 28 ans. Mais cette relation et interdite. 🏆🥇Limon du 1-20 Mai 2021 🎖️5 : Eruri du 5-7 Mai 2022