Comment Ça ?

55 4 3
                                    

PDV ERWIN

Nous sommes arrivés au point d'arrêt il y a plus d'une heure. J'ai été étonné de ne pas voir l'escouade de Levai alors qu'il était devant moi.

Bon ok j'ai paniqué !

Lucy c'est empressé de venir vers moi et de tout me dire. Et là on cherche des solutions pour les récupérer mais surtout savoir où ils sont.

Hange : Si je me base sur les capacités observé avec Eren il sont obligés de s'arrêter et de se détransformer pour se reposer.

Erwin : Je suis d'accord mais où ?

Mike : d'après les rapports il on du continuer à avancer environ 1h à 2h avant de s'arrêter.

Si cela est vrai nous aurons un angle de recherche beaucoup trop grand.

Lucy : Oui mais si ils ont enlevé Levai et ne l'on pas tué sur place c'est qu'ils ont prévue quelque chose pour lui et en vue de son état il on dû s'arrêter avant.

Erwin : Je suis tout à fait d'accord avec toi Lucy.

PDV EREN

On vient de s'arrêter dans la forêt au niveau d'un ancien pack de jeux. Le caporal est dans mes bras entrain de dormir.

??? : J'en peux plus. On aurait du récupérer ma sœur au passage.

Une fille est entrain de sortir du titan.

??? : Oui mais on aurait perdu du temps et ils se seraient habitués à notre présence et l'effet de surprise n'aurait servi à rien.

Un homme sort du singe

??? : Oui mais maintenant ont vas devoir attendre demain avant de repartir.

Attend le titan c'est Annie!

Eren : Annie!? Qu'es ce que tu fais ?

Elle me regarde droit dans les yeux.

Annie : Je fait se qu'il faut faire pour survivre. Tend tes main.

Je repositionne le caporal sur moi et tend mes main ou elle met un bracelet à mes poignets.

Annie : Sieg! Il faut faire gaffe au caporal Lucy m'a dit que son état n'était pas assez stable par rapport à ce que l'on avait prévu !

Sieg : Je vais lui faire un contrôle rapide mais ta sœur a plus de connaissance que moi.

Je le vois s'approcher de moi et tendre les bras vers le caporal.

Eren : Ne le toucher pas !!!

Sieg : Si sa peut te rassuré je vais l'aider. Maintenant dégage tes main.

Il ne me laisse pas trop le choix et de toute façon je suis trop fatigué pour lui tenir tête.

PDV LEVAI

Je sent que l'on me secoue se qui me réveille.

Levai : Qui es-tu ?

Il y a un homme au dessus de moi qui rapproche c'est mains de mon ventre. Instinctivement je protège mon ventre avec mes bras.

??? : Sieg. Sieg Jaeger je vais juste faire un contrôle rapide Détend toi tu risque de te faire mal à toi et au bébé.

Levai : On est où ?

Sieg : Dans la forêt au arbre géant.

Ok sa me rassure pas du tout.

Levai : Pourquoi ?

Un jeu dangereux (Eruri) [Levai x Erwin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant