PDV ERWIN
Je me réveille à cause des premier réveillon du soleil. Je m'empresse d'aller fermé les rideaux pour ne pas réveiller Levai qui dors à point fermer.
Mission réussie il est pas réveiller. Je me dirige vers ma salle de bain et prend une douche avant de me préparer. Je comment à remplir différent papiers de l'expédition de hier.
TOC TOC TOC (le retour des bruitages)
Erwin : Entrer !
Une recrut entre.
R : Je vient vous déposer les facture de réparation des équipement 3D.
Erwin : Sa va finir part me couter 1bras. (oui j'était obligé)
La recrut part avec un petit rire après m'avoir fait l'insigne sur le cœur. Je continue de remplir mes papier quand une petite tête.
Erwin : Coucou chérie.
Levai : Bonjour.
Erwin : Ta petite mine ti cœur. Ca va ?
Levai : Oui t'inquiète pas. Pourquoi tu m'a pas réveiller ?
Erwin : Levai tu est au arrêt.
Levai : QUOI?! Qu'est ce que j'ai fait ?
Erwin : Rien du tout. Vient là.
Je tapote sur ma cuisse pour accentuer mon propos. Il ne se fis pas priés pour aller si installer.
Erwin : écoute ti cœur, tu ne peut plus travailler dans de bonne condition dans ton état. Tu vas avoir de longue vacances en attendant de pouvoir recommencer.
Levai : Mais je vais êtres inutile.
Erwin : Mais non voyons tu pourrait faire plein de trucs pour te rendre utile.
Levai : Comme quoi ?
Erwin : Je pourrait te faire des fiche de lecture pour que tu t'améliore et de cette façon tu sera plus efficace pour remplir tes papiers.
Levai : C'est pas super utile.
Erwin : Mais y'a d'autres trucs que tu pourrait faire.
TOC TOC TOC
Erwin : Je tes prévue quelque trucs. ENTRER !
PDV LEVAI
Je descente rapidement des genoux de Erwin au cas ou se serait un soldat. Mais à la place je vis.
Isabel : On va aller faire les boutique mon pote !
Furlan : Met une tenue plus décontracter on va en ville.
Levai : Ouah sa fait longtemps ! Merci Erwin !
Je saute dans les bras de mon ourson a moi ... de mon copain pardon.
VOUS LISEZ
Un jeu dangereux (Eruri) [Levai x Erwin]
FanficErwin Smith âgé de 29 ans tombe petit à petit sous le charme du caporal chef Livai son subordonnée qui lui est âgé de 28 ans. Mais cette relation et interdite. 🏆🥇Limon du 1-20 Mai 2021 🎖️5 : Eruri du 5-7 Mai 2022