PDV LEVAI
Levai : On est dans la merde.
Erwin revient avec un plateau repas et des béquilles.
Erwin : Tien bonne appétit.
Je mange sans le regarder je sais pas si il se souvient de se qui risque de nous arriver.
Erwin : Levai ?
Levai : Oui.
Erwin : Regarde moi.
Je m'exécute.
Erwin : Levai ça va ?
Levai : Erwin tu peux me rappeler la règle sur les couple à l'armée.
Les yeux de Erwin deviennent rond.
Erwin : Les couple son autorisé tant que les 2 soldats ne sont pas gradés si un gradé a une relation il sera sévèrement sanctionné. Sauf si l'autre moitié de la relation n'ai pas dans l'armée.
Levai :........
Je baisse la tête je n'avais pas pris en compte la carrière de Erwin je n'ai pensé que a mes envies et rien d'autre.
Erwin : Levai sache que je suis prêt à prendre le risque. Après je ne connais pas ton avis.
Je fait un rictus les mots que je viens d'entendre son exactement s'eux dont j'avais besoin.
Levai : Moi aussi.
Éclipse du départ
PDV HANGE
Hange : Je peut savoir se qui tes arivé pour que tu es des béquille Levai.
Levai regarde Erwin l'air de dire "AU SECOURE !"
Erwin : je lui est fait un sal coup pas très réglo ce matin
Hange : il a du te défoncé j'imagine "rit".
PDV LEVAI
Nous arrivons au camp de rassemblement pour les assemblé d'aujourd'hui. Et comme par hasard on commence par les brigades 1,4,103 et la brigade du titan. La fameuse 104éme brigade.
Je vais vous passer la journée qui c'est résumé à écouté le discourt de Erwin en boucle.
Actuellement nous marchons dans la petite foret des brigades d'entrainement toujours avec mes béquilles. Quand soudain un haut gradé s'approche de nous.
Levai : OH. Non.
Erwin : Levai ? Ça va ?
Levai : C'est Karle.
Erwin : Oui et ?
Levai : C'est mon ex.
Erwin : Pard...
??? : Bonjour Levai... Majors Smith.
Erwin (En lui serant la main) : Commandant Karle Moste. Ravis de vous retrouver après tout se temps.
Karle : Le plaisir est partagé.
Levai (marmonne) : Pas pour tout le monde.
Karle : Tu m'a parlé Livai ?
Levai : Non commandant je réfléchis.
Karle : OH ! Que vous est t'il arrivé ?
Levai : Un accident stupide.
Il se mit à rire. Bah quoi ?
Karle : L'homme le plus fort de l'humanité se blesse de façon stupide.
Même Erwin rigole SÉRIEUSEMENT ! Trètre.
Karle : Major.
Erwin : Oui commandant ?
Karle : Je vous emprunte Ackerman 5 minutes.
Erwin : Bien je t'attend au chevaux avec Hange.
Il me fit un petit sourire avant que l'on se sépare.
Je suit Karle jusqu'à une chambre....
______________________________________
Mots : 430
Merci d'avoir lus
À suivre....
VOUS LISEZ
Un jeu dangereux (Eruri) [Levai x Erwin]
FanficErwin Smith âgé de 29 ans tombe petit à petit sous le charme du caporal chef Livai son subordonnée qui lui est âgé de 28 ans. Mais cette relation et interdite. 🏆🥇Limon du 1-20 Mai 2021 🎖️5 : Eruri du 5-7 Mai 2022