Chapitre 3

1.2K 62 17
                                    


Lorsqu'on arrive chez Ellen, pas mal de monde sont déjà présents.
Dans ces soirées, il y a toujours plus d'invités que de raison, je ne sais même pas si elle en connaît la moitié.
Je discute avec des acteurs avec qui j'ai tourné pendant que Mike semble s'ennuyer ferme à côté de moi. Ça n'a jamais été son truc les événements bondés. Il m'accompagne seulement car ça me fait plaisir, ça ne serait que lui il serait resté à la maison avec un bon bouquin. Souvent, on rit sur le fait qu'il me sert de chauffeur, parce que, si lui n'aime pas faire la fête, moi j'adore ça ! Je picole, je danse, je chante... Pendant que lui attend patiemment que j'ai fini de m'amuser. Et encore ces soirées ne sont rien à côté de celles où il est absent, je me lâche beaucoup plus et je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi, je n'ai peut-être pas envie d'abuser quand il est là.
Et quand je suis avec mes frères on ne m'arrête plus ! Je suis au milieu, Aydan à trente deux ans et Ashton à vingt sept ans. C'est le plus inconscient d'entre nous, sûrement parce que c'est le plus jeune. Il ne s'est jamais conformé à ce que nos parents voulaient qu'on soient et d'une certaine manière je l'ai toujours envié car il avait fait ce que moi je rêvais de faire depuis toute petite mais que je n'avais jamais osé : défier nos parents et faire ce qu'il voulait de son existence. C'est grâce à lui si j'ai repris goût à la vie après mon accident, il est resté avec moi pendant presque un an et ma botté le cul chaque jour pour que je me relève. Alors on peut dire que je suis plus proche de lui, oui. Aydan n'a jamais trouvé très correct qu'Ashton m'emmène avec lui de fête en fête, de bar en bar, d'interdit en interdit. Mais il voulait juste me montrer que la vie pouvait être amusante si on la vivait sans se soucier des autres, et je ne l'en remercierai jamais assez.

Mike va nous chercher à boire, je suis en pleine discussion avec Kiera quand je vois Chris s'approcher, ça me fait sourire aussitôt, je sais qu'il va encore me taquiner sur ma possible fuite, ce qui me semble idiot maintenant que je le connais un peu mieux.

- Si tu veux courir c'est le moment !

Je rougis et Kiera nous salue avant de s'éclipser, nous laissant seuls.

- Ça dépend, tu as mis des briquets dans tes poches ?

- Plein !

- Alors je ne fuis pas, de toutes manières avec ces talons, je m'éclaterai la gueule au sol à peine deux mètres plus loin !

- Oh, je t'aiderai à te relever. Enfin, après avoir rit bien sûr.

- Mais c'est évident, toutes les chutes sont drôles, on s'inquiète après.

On se sourit quand la dinde qui lui sert de petite amie s'approche de nous. Emily Black, je n'ai jamais pu la supporter, il faut dire qu'on a un contentieux toutes les deux.

- Abby, tiens ça faisait longtemps, d'habitude je n'ai pas le temps de te parler, tu m'esquive toujours.

- Mmmh pas assez longtemps si tu veux mon avis.

- Toujours aussi aimable.

- Eh oui, que veux-tu je prend exemple sur toi.

Elle ne répond pas et je la vois me détailler avec son regard de connasse. Cette fille me sort par les yeux, parfois je rêve de les lui crever.
Je regarde Chris qui semble surpris de notre échange, elle n'a sûrement pas du lui dire comment on se connaissait, en même temps qui se ferait passer pour une traînée aux yeux de son nouveau mec ?

Promets-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant