Je me réveille difficilement après avoir passé une nuit horrible.
J'ouvre un œil et tape n'importe où sur l'écran de mon téléphone pour éteindre cette infâme sonnerie.
Je n'ai pas beaucoup dormi, je n'ai rêvé que de Chris, et ce n'était pas de chastes songes. J'ai tellement honte, Mike n'est parti que depuis dix jours et je commence déjà à faire n'importe quoi. Ça ne m'était jamais arrivé avant, j'ai toujours été sûre de mes sentiments envers lui. Je sais que c'est Chris qui me trouble, il m'a toujours troublé mais je n'aurai jamais pensé que ce soit à ce point, j'ai peur de voir venir le jour où je ne serai plus capable de lui résister. Tout serait tellement plus facile si Mike n'était pas parti pour plusieurs mois, je serai sûre de ne pas craquer puisque il serait là pour m'empêcher de fantasmer sur Chris.
Je dois parler à Mike, remettre mon cerveau à zéro, mais jeudi est tellement loin et même si je parviens à tenir jusqu'à la, le chemin est encore tellement long jusqu'au retour de mon fiancé.Je me lève et descend à la cuisine me faire un café, je m'allume une cigarette le temps qu'il refroidisse.
Mon petit déjeuner de championne avalé, je pars prendre une douche et me préparer mentalement à une journée avec Chris.
~J'arrive au studio et en passant la porte je vois Chris en pleine discussion avec Jenna. Je pensais arriver la première et me cacher mais apparemment je ne me suis pas levée assez tôt.
Il se retourne vers moi et son sourire s'agrandit. Jenna me fait signe d'approcher, ce que je fais d'un pas assuré.- Bonjour. Commencé-je.
Chris me répond et Jenna en fait de même.
- Comme je disais à Chris, aujourd'hui on va commencer à jouer certaines scènes pour voir comment vous passez à la caméra, faire les essais de son, de lumière et tout ça. J'ai fait mettre vos costumes dans vos loges. Mettez la tenue de la scène quarante huit, on va commencer par celle la. Quand vous êtes prêts, revenez ici.
- Très bien.
Jenna nous tape sur l'épaule en même temps et tourne les talons vers le plateau.
Je me tourne vers Chris et lui souris en partant dans ma loge. Mon Dieu que ça va être dur, je ne suis pas avec lui depuis cinq minutes que j'ai déjà envie de ses lèvres.J'entre et pose mes affaires. En me déshabillant, je cherche la housse qu'il me faut, c'est la première, évidement. Je l'ouvre et regarde les vêtements, ce que j'y trouve me laisse perplexe. Une jupe ultra courte en cuir, une culotte en dentelle assortie au soutien gorge, un top et des talons haut.
Je regarde à quoi correspond la scène quarante huit et j'en tombe des nues. C'est une scène assez hot où mon personnage et celui de Chris se chauffent à moitié à poil !
Ça ne pouvait pas tomber plus mal, j'ai déjà terriblement envie de lui, alors avec une scène comme celle-ci je risque de perdre tous mes moyens.Je sors de ma loge et me dirige vers le plateau. Chris arrive derrière moi, torse nu, un large sourire sur le visage.
- On dirait qu'on va pouvoir continuer ce qu'on a commencé hier soir. Chuchote t-il dans mon oreille.
Je lève les yeux au ciel et ça le fait rire.
- Super vous êtes la ! Lance Jenna vers nous.
Elle nous explique ce qu'elle attend de nous dans cette scène, à savoir une sorte de préliminaires, faux bien sûr, on ne fait pas dans le porno, mais même faux je sais déjà que ça va me donner chaud.
Je laisse mes talons et mon haut au sol, comme me l'a demandé Jenna, tandis que Chris, lui se retrouve seulement en boxer. Je sens mes pommettes s'empourprer quand je remarque qu'il ne me quitte pas des yeux.
Il s'assoie sur le canapé et je m'installe à cheval sur lui, il baisse les yeux sur ma jupe qui est remontée assez haut pour lui donner une vue imprenable sur ma lingerie et sourit.Lorsque le signal se fait entendre, Chris passe ses mains sur mes flancs et me colle contre son corps en embrassant ma poitrine à travers mon soutien gorge. Le contact de ses lèvres sur moi me fait gémir, j'en ai assez de résister, de me torturer l'esprit et de dire non. Je m'agrippe à ses cheveux en basculant ma tête en arrière. C'est comme si il n'y avait plus que nous et notre désir l'un pour l'autre.
Il n'y a rien de faux dans ce que je fais, je ne joue pas et lui non plus, son érection qui tape contre mon intimité me le prouve. Je me frotte légèrement pour que personne ne le remarque, il relève sa tête pour me regarder, il a l'air assez surpris de mon geste.
Il place une main dans le creux de mes reins pour accompagner mes mouvements et vient chercher ma bouche avec la sienne.
Discrètement, son autre main passe sous ma jupe, il caresse le fin tissu de ma culotte avant de passer son pouce en dessous et de venir titiller mon clitoris. Je plante mes ongles dans sa nuque et gémis plus fort en ondulant mon bassin un peu plus vite.
J'ai tellement envie de le sentir en moi à cet instant, je pose ma main sur son bras, lui faisant comprendre de ne surtout pas s'arrêter. Je ne pense à plus rien sauf à ce qu'il est en train de me faire et les sensations que ça me procure.- Couper !
La voix de Jenna me ramène à la réalité et je suis tellement déçue que ça s'arrête si vite. Je me relève rapidement pour ne rien laisser paraître et reste devant Chris pour lui laisser le temps de se rhabiller avant que quelqu'un ne remarque son érection.
Son jeans enfilé, je ramasse mes habits à terre sans les remettre, encore toute chamboulée.- C'était parfait ! Refaite nous ça pour les vraies scènes et ça sera magique ! Je vous laisse du temps, il faut qu'on réaménage le plateau et que vous sachiez vos scripts pour les scènes suivantes. Rendez-vous ici dans une heure.
Jenna lève ses deux pouces en l'air et nous sourit de toutes ses dents. Je pars au plus vite vers ma loge. Chris me rattrape et entre après moi, il ferme la porte et me serre contre elle, passant ses mains de chaque côté de ma tête et collant son visage à quelques centimètres du mien. Il me regarde dans les yeux avec un air lubrique.
- Ne me dis pas que tu veux toujours résister parce que je n'ai pas senti trop de résistance quand j'avais ma main sous ta jupe.
Je me mord la lèvre inférieure en constant que son érection est toujours présente.
Et puis merde, jeudi est tellement loin.___________________________________
Hey !
Dites moi ce que vous pensez de l'histoire et de son évolution !
Bonne journée,
Olivia 🤘
VOUS LISEZ
Promets-moi
FanfictionJe suis fiancée à l'homme le plus merveilleux de la terre, lui est en couple avec celle qui semble enfin lui convenir, pourtant, ça ne nous empêche pas de s'envoyer en l'air de temps en temps. Je ne sais pas pourquoi mais c'est un besoin, une tentat...