Chapitre 23

961 56 38
                                    


Peut-on être amoureuse de deux personnes à la fois ?
Je me pose vraiment cette question parce-que je ne sais pas.
Avant Mike, je n'ai aimé que Ethan. Les années qui ont suivi notre rupture j'ai eu de nombreuses aventures mais il n'y avait aucun sentiment parce que je ne voulais pas prendre le risque de souffrir encore une fois. Je ne me suis pas attaché à quelqu'un, je n'ai pas été exclusive même si j'avoue avoir eu de l'affection pour certain.

Est-ce que je suis amoureuse de Chris ou est-ce seulement de l'affection aussi ?
Si je l'aimais vraiment je ne me poserai pas la question, voilà la réponse.
C'est sûrement le sexe et la proximité que l'on a qui me font douter. Mais alors pourquoi on cherche à se marquer ?

Arrête de te poser autant de questions Abby, vit au jour le jour.

Oui voilà, je vais faire ça. C'est bien, merci chère conscience.

La porte de ma loge s'ouvre et Chris entre en refermant la porte derrière lui, s'appuyant dessus en soufflant.

- J'espère que Jenna sera de meilleure humeur demain, elle m'a donné envie de l'étrangler !

- Elle a été affreuse !

Je prends mon sac et regarde si je n'ai rien oublié avant de me retourner vers Chris.

- On pourrait peut-être s'en débarrasser discrètement.

- La disparition d'une emmerdeuse pareille ne passe pas inaperçu. Rié-je.

Je sens mon téléphone vibrer dans ma main et regarde l'écran.

- Ashton nous invite à manger ce soir, il me dit de te demander ?

- Ouais avec plaisir, j'avais rien de prévu.

- Super, on s'y retrouve vers dix-neuf heures ?

- Ça marche.

Il attrape mon visage en coupe et pose ses lèvres contre les miennes furtivement avant de quitter ma loge.

Lorsque je rentre chez moi, je trouve Aydan en train de lire un magazine sportif sur le canapé.

- On va manger chez Ashton ce soir, je vais prendre une douche et on y va ?

- Ok, je t'attends je suis prêt.

Je me dépêche de filer sous la douche, ça ne sera pas long puisque je n'ai pas à me laver les cheveux. Par contre, il faut à tout prix que je cache ces suçons à Aydan, s'il voit ça il ne va pas arrêter de me questionner jusqu'à ce que je lâche le morceau et je ne résiste plus autant qu'avant. J'ai perdu toute force mentale depuis longtemps.

~

Aydan se gare dans la cour de notre frère alors que Chris est déjà là.
J'ai bien réussi à cacher les marques qu'il m'a fait, heureusement que le maquillage existe qu'est-ce que l'on ferait sinon ?

La soirée se passe agréablement bien, Ashton nous a fait des burgers pour se rappeler encore une fois l'incident de notre jeunesse. On a rit toute la soirée et j'adore ces moments là. Ça me fait mal au cœur de me dire qu'ils vont devenir encore plus rare, mais je suis tellement heureuse pour mon frère, il fonde sa propre famille et je sais qu'il sera un père merveilleux.

Promets-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant