Deux mois plus tard.Chris et moi continuons de coucher ensemble bien plus souvent que l'on ne le devrait mais je n'arrive pas à lui refuser quoi que ce soit.
Nous passons plusieurs nuits par semaine ensemble, même si je sais que c'est une grosse erreur parce que parfois nous restons seulement à discuter ou à se câliner mais rien de plus.
Quand Mike rentrera tout sera fini et j'ai peur que Chris me manque, qu'on se soit tellement habitués l'un à l'autre qu'on ne parviennent pas à se quitter.Quoi qu'il en soit, il est toujours avec Emily et ça commence à devenir compliqué entre eux.
Elle lui reproche de ne jamais être là et ne pas passer autant de temps ensemble qu'elle le voudrait. Je n'ose pas lui demander pourquoi il ne la quitte pas, je n'ai pas envie qu'il pense que je suis jalouse, même si c'est le cas. J'aimerais vraiment ne pas l'être, mais c'est plus fort que moi.
Rien que le fait de savoir qu'il couche avec elle me hérisse les poils, je n'arrête pas de les imaginer ensemble quand il n'est pas avec moi mais je ne dis rien et subis.Aydan et Becca sont partis s'installer à Londres la semaine dernière, il était excité de déménager et de retrouver le prestige de la Premier league.
Ça me fait bizarre de me dire qu'on ne se verra plus autant qu'avant, mais c'est seulement quatre heures de vol en plus, pas le bout du monde.
Comme on le pressentait, mes parents ont pris la décision de suivre mon frère dans le nouveau chapitre de sa vie. Fiers d'être bientôt grands-parents, ils ne se voyaient pas vivre loin de leur futur petit enfant. Il y a encore quelques mois ça m'aurait sans doute rendu triste de ne plus compter autant pour eux depuis que j'ai arrêté le patinage, mais plus maintenant. Aydan avait raison, Chris me fait du bien sans que je m'en rende compte.Ce soir c'est l'anniversaire de Chris et j'attend Ashton qui doit venir me chercher. Je n'avais pas vraiment envie de m'y rendre parce que Emily sera là et ça me tue d'avance. Je vais devoir supporter qu'elle le touche, l'embrasse en faisant comme si de rien n'était, je vais devoir composer avec sa présence que j'ai toujours fuis jusqu'à maintenant. J'aurai pu compter sur le fait qu'il y est beaucoup de monde pour me cacher mais d'après ce qu'il a dit on sera juste une vingtaine, il ne voulait déjà pas le fêter à cause du changement de dizaine qui le mine, mais Scott a poussé pour qu'il fasse quelque chose, il a donc capituler à condition que ce soit en comité restreint.
J'ai essayé de me dérober plusieurs fois mais Chris disait que si je n'étais pas là il ne voudrait rien faire et Ashton l'a aidé à me mettre la pression.Donc j'en suis là, Ashton devrait arriver dans quelques minutes et j'en viens à me demander si je ne pourrai pas simuler ma mort mais ça serait bien trop compliqué de me cacher après ça.
J'arrête de divaguer quand j'entend la porte claquée et mon frère signaler sa présence.- T'es prête ? Demande t-il en me trouvant dans la cuisine, un verre de vin à la main.
- Physiquement oui, mentalement c'est une autre histoire.
- Allez, on va bien s'amuser ! Tu n'auras même pas à lui parler, fais comme si elle n'existait pas, ça fait des années que ça fonctionne !
- Mais...
- J'ai toujours raison, point. On s'en fout de ce qu'on pense de nous, on s'en fout de tout, on ne doit rien à personne, et on envoie tout le monde se faire mettre, c'est clair ?
VOUS LISEZ
Promets-moi
FanficJe suis fiancée à l'homme le plus merveilleux de la terre, lui est en couple avec celle qui semble enfin lui convenir, pourtant, ça ne nous empêche pas de s'envoyer en l'air de temps en temps. Je ne sais pas pourquoi mais c'est un besoin, une tentat...