Chapitre 20

988 55 14
                                    


- Il y a un monde fou ce soir ! Lancé-je en essayant de me frayer un chemin jusqu'au bar.

- Ouais on aurait pas du te prendre avec nous, on va pas pouvoir être tranquille ! Me lance Ashton.

- C'est comme tu veux, mais ne compte pas sur Aydan pour faire l'animation. Grimacé-je.

- Je ne suis toujours pas sourd vous savez ?

- Trois Guiness s'il vous plaît ! Demandé-je au barman.

Je souris alors que mes deux frères continuent de se chamailler. Ça me manque vraiment, se retrouver tous les trois pour refaire le monde et ça ne va pas s'arranger, Aydan sera encore moins présent dans nos vies à l'avenir.
Le barman dépose nos pintes sur le bar et je lui tend un billet qu'il décline.

- C'est pour moi. Me dit-il en m'envoyant un clin d'œil.
Je ne sais où me mettre sentant mes joues rougir.

- Merci. Sourié-je.

Aydan me regarde en se pinçant les lèvres et nous partons nous installer à une table.

- Quoi ? Dis-je en m'adressant aux deux hommes qui me regardent avec un sourire moqueur.

- C'est comme ça que font les femmes pour se faire payer des verres ? Elles mettent des t-shirt trop court ? Rit Ashton.

- Pourtant tu devrais le savoir, toi qui a l'habitude de payer des verres pour obtenir des faveurs sexuelles. Repondé-je sur le même ton.

Aydan me fait les gros yeux et j'explose de rire de voir à quel point il a toujours du mal de m'entendre parler de cette façon.

- Allez, picole, ça te fera du bien ! Lui lancé-je.

- Cul sec ! L'entraîne Ashton en prenant son verre pour le faire boire directement.

Il rit avant de céder et de boire son verre en entier avec difficulté.
Ashton et moi tapons nos verres l'un contre l'autre avant d'imiter notre grand frère.

- Je vais faire le plein ! Dis-je en prenant les verres avant de me diriger au bar.

Je me retrouve à demander au même barman que tout à l'heure, et je ne paye toujours pas.

- C'est gratuit pour toi. Me sourit-il

- Tu risque de faire faillite parce que je bois beaucoup. Dis-je en me mordant la lèvre inférieure.

- T'inquiètes pas pour ça ma belle.

Il me fait un autre clin d'œil, il est plutôt mignon, il faut l'avouer. Mais il ne m'intéresse pas, peut-être, sûrement même, que j'aurai couché avec lui il y à quelques années, mais c'est fini tout ça. Enfin, presque.
Je retourne m'assoir avec mes frères, nous discutons pendant au moins trente minutes de tout et de rien en buvant plusieurs verres, nos rions aux éclats en nous remémorant des souvenirs de notre jeunesse quand une voix se fait entendre derrière moi.

- On a l'air de bien s'amuser ici ?

C'est Chris et il est avec son frère, Scott.

Promets-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant