Chapitre 15

1.1K 61 20
                                    


J'ai enchaîné les verres sans vraiment m'en rendre compte, mélangeant de la vodka avec de la tequila, de la tequila avec du rhum et du rhum avec du whisky. Ce n'est donc pas étonnant que ma tête tourne autant, surtout après m'être déchaîné sur One way or another.
J'ai besoin de prendre l'air et d'une bonne cigarette pour me calmer afin de mieux repartir pour la suite. Je sors dans le jardin et me retourne aussitôt quand je me retrouve nez à nez avec Ethan. Je ne suis pas assez rapide, son bras attrape le mien et il me fait tourner vers lui.

- Quand est-ce que tu vas arrêter de me fuir ?

Je fais mine de réfléchir en posant mon index sur mon menton.

- Mmmh jamais !

- Arrête d'être aussi bornée ! Fais un effort, s'il te plaît.

- Je fais des efforts, crois moi. Sinon ça ferait longtemps que tu aurais pris mon poing dans la gueule !

- Abby... On pourrait essayer d'être amis, comme on l'était avant. Lâche t-il alors que son regard exprime une profonde tristesse dont je me fous éperdument.

- Plutôt crever ouais. Je vais être très claire, alors écoute-moi bien parce que je ne vais pas le répéter deux fois. T'es mort pour moi, depuis longtemps. Ashton t'a peut-être pardonné mais moi ce n'est pas le cas et ça n'arrivera jamais. Alors arrête de toujours vouloir me parler parce que moi j'ai qu'une seule envie : te cracher au visage. Et lâche mon bras ! M'exclamé-je en serrant les dents.

- Maintenant c'est toi qui va m'écouter ! Crie t-il en serrant mon bras plus fort.  Je ...

- Elle ne veut pas entendre ce que tu as à lui dire, laisse la.

Je remercie Chris d'un signe de tête quand il prend ma main et me serre contre lui en passant son bras autour de ma taille afin que mon ex lâche mon bras. Son regard se pose sur Ethan. Moi, à sa place je ne chercherai pas à répliquer, il a la mâchoire serrée et le regard noir. Mais Ethan est un idiot, alors bien sûr, c'est ce qu'il fait.

- Mêle toi de ton cul !

- Tu ferais mieux de fermer ta gueule si tu ne veux pas aller faire un tour chez le dentiste plus tôt que prévu.

- Ça veut dire dégage, tête de gland ! Eh, tu t'es jamais fait courser par un écureuil ?

Je regarde Ethan en riant et lui montre mon majeur en lui tirant la langue. Ce n'est pas très adulte mais c'est tout ce dont je suis capable avec mon taux d'alcoolémie.
Il comprend que je ne lui parlerai pas et que Chris ne le laissera pas faire de toutes manières, il s'en va en me lançant un dernier regard malheureux.

- Dis-moi que j'ai mal entendu ?

- Pas du tout ! Rié-je, encore toute fière de ma vanne.

- Tu dois être bien bourrée, t'as une meilleure repartie d'habitude. S'exclame t-il en souriant.

Je passe mes bras autour de son cou et le regarde dans les yeux.

- J'ai envie de toi.

- Tu es sûre que c'est ce que tu veux ?

Je secoue vigoureusement la tête de bas en haut en me mordant la lèvre inférieure. 

- Si tu peux toujours bander après tout ce que tu as bu.

Il sourit et attrape ma main pour que je le suive, il m'emmène jusqu'en haut de l'escalier qui est à l'opposé du salon, ce qui, j'espère, à empêché quelqu'un de nous voir.
Je lui montre la porte de la chambre où je dors toujours quand je reste ici, il l'ouvre et me bloque contre une fois entrés.

- Tu n'imagine même pas tout ce que j'ai envie de te faire. Murmure t-il dans mon oreille.

- Montre moi.

Il fait voyager sa main entre mes cuisses tandis que les miennes se baladent dans son dos.
Sa bouche trouve la mienne et je ne peux retenir un gémissement de satisfaction quand je sens ses doigts passer sous ma lingerie déjà trempée de désir. Je remonte une de mes jambes contre sa taille pour lui laisser un accès plus libre. Son majeur passe entre mes lèvres pour atteindre mon clitoris, il fait des mouvements circulaire dessus et je me demande comment j'ai bien pu croire qu'une fois m'aurait suffit.
Je déboutonne son jeans puis passe ma main dans son boxer pour en sortir son sexe déjà bien dur.
Il quitte ma bouche pour embrasser mon cou, puis enlève mon haut et mon soutien gorge en même temps que je lui ôte son t-shirt. Il finit de se déshabiller et retire ma jupe en la faisant glisser le long de mes jambes. J'enlève mon dernier tissu et l'entraîne avec moi sur le lit.
Chris se place au dessus de moi et sa langue vient jouer avec mes tétons qu'il exitent pendant que sa main retrouve le chemin de mon bas ventre et s'amuse à me rendre dingue. Je me cambre, lui faisant comprendre que je veux sentir ses doigts en moi, ce qui le fait sourire et il accède aussitôt à mon envie. Il insère d'abord un doigt, puis un deuxième rapidement. Ma main se pose dans ses cheveux que je tire légèrement en jouissant.
Après quelques minutes, il retire ses doigts et vient se mettre au dessus de moi. Il me pénètre brutalement en plongeant son regard dans le mien,  je serre mes jambes dans son dos pour le sentir encore plus profondément et me laisse aller à exprimer mon plaisir plutôt bruyamment.
Je passe mes mains sur ses épaules et y plante mes ongles, il m'embrasse, cherchant ma langue avec la sienne, sa main vient se poser dans mes cheveux qu'il tire doucement. Il se retire d'un coup et me retourne en me faisant relever les genoux puis il retrouve sa place en moi. Ses mains se posent sur mes hanches pour me tenir fermement à chaque coup qu'il donne et je sens l'orgasme arriver, je sais que Chris n'est pas loin non plus, ses mouvements se font plus désordonnés et c'est seulement quelques secondes après moi qu'il se laisse envahir.
Il se couche à côté de moi en essayant de reprendre son souffle, je m'allonge sur le ventre et le regarde, le sourire aux lèvres.
Il se tourne vers moi et passe sa main sur ma joue.

- Je te jure que si tu me dis encore une fois que ça ne se reproduira pas, je te bâillonne !

- J'allais pas dire ça.

- Qu'est-ce que tu voulais dire alors ?

- Te demander d'être mon sextoy tant que Mike n'est pas .

Il ferme les yeux et rit doucement avant de les rouvrir.

- Avec grand plaisir. Sourit-il en scellant nos lèvres.

Je tire le draps sur moi et le regarde avec un sourire espiègle.

- Tu peux partir, je ne dors pas avec les jouets.

- Hors de question que j'aille ailleurs ! Regarde, je dors déjà. Rit-il en fermant les yeux.

Je ris et me tourne dos à lui, mais il me fait me retourner et passe une main sous ma tête en me collant contre son corps.
Je n'ai pas la force de bouger de toutes manières, et je m'endors comme ça.

Promets-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant