Pdv de Ethan
Je vais faire ça. Je pose violement mes mains sur ses joues et vient placer ma bouche sur la sienne. Il tente de me repousser mais je force le baiser faisant bouger mes lèvres contre les siennes qui se crispent. Je veux qu'il ouvre sa putain de bouche! Une de mes mains glisse le long de son dos en caressant sa colonne vertébrale au passage. Il se cambre légèrement et je répète le mouvement mais cette fois, en descendant jusqu'à ses fesses. Je les touchent les malaxe. Elles sont si rondes et fermes. Je les prends tellement fort en main que je rapproche involontairement son bassin du mien. Au point que nos deux sexes se touchent. Il est surprit par ce contact et ouvre sans réfléchir ses lèvres. Ma langue s'y engouffre avec fougue venant chercher celle de Noam pour danser. Elles se touchent, se taquinent et roulent l'une sur l'autre. Mes mains continuent de le toucher et passent sous son t-shirt. Sa peau est si chaude et si douce. Chaque courbe que je touche m'excite encore plus. Au fur et à mesure que je monte, se sens sous mes doigts les os de sa cage thoracique. Il est maigre à ce point là. Ce n'est pas ça qui m'arrête. Je remonte encore un tout petit peu pour enfin attraper ce petit bout de chaire qui s'est tendu sous mes caresses. Mon index le frôle seulement qu'un soupire s'échappe de ses lèvres. Il repasse dessus, tourne autour pour finalement venir le pincer. Un gémissement, il a soufflé près de mon oreille un vrai gémissement. Mon engin se durcit encore plus. Le sien qui ne l'était pas vraiment est devenu aussi dure que le mien. Sans que je ne m'y attende, il approfondit le baiser et passe ses mains, encore inactives, sur la bosse de mon pantalon et la serre légèrement dans sa paume. Je ne peux m'empêcher de gémir moi aussi. C'est si bon.
En peu de temps, nos t-shirt se sont retrouvés au sol. Nos deux torses chauds sont collés l'un contre l'autre. La salive se mélange dans nos bouches, et nos mains explorent un corps qu'elles ne connaissent pas. C'est la première fois que je fais ça avec un homme, et que dois dire que c'est meilleur. Plus sauvage, sensuel et intense. Ma bite va finir par explosée si je la garde dans mon pantalon. Avec ma main droite, j'ouvre le bouton mais c'est celle de Noam qui défait la braguette et qui la libère des tissus. Son pouce vient caresser toute la longueur et ensuite, jouer avec l'extrémité.
-Mmh, continue
Il continue et la prend dans sa poigne. Il commence doucement des vas et viens. C'est putain de bon. Ses mouvements deviennent de plus en plus rapide. Mes mains cherchent de quoi m'accrocher car mon corps va finir par tomber de plaisir.
-Mmmh...aaaah
Je gémis, encore et encore. Ses gestes sont si précis et sauvages.
-Accroches toi à moi, me glisse-t-il à l'oreille
Sa voix est douce et grave, cassée par le plaisir. C'est sans attendre de mes bras viennent s'enrouler autour de son cou et j'en profite pour venir lui lécher le lobe. Un gémissement sort de ses lèvres. Un autre point faible. Il vient brusquement mordre le mien et resserrant son emprise sur mon sexe et allant encore plus vite.
-Je...mmh...je vais venir
Et juste après, mon liquide vient éclabousser nos torses. Je m'apprête à attraper quelque chose pour essuyer mais il vient se mettre à genoux devant moi, se penche et lèche ce que j'ai sorti. Mais, comment peut il avaler ça ?
-Tu...tu es délicieux...
Je suis surpris. Sa voix est redevenue calme et douce comme avant. Et, il rougit. Putain il se passe quoi ? Il est si beau, son si beau visage près de mon sexe. Le voir comme ça me donne tellement d'idées. Trop d'idées perverses mais je veux faire devenir réalité la moindre de ses pensées avec lui. Et quand il rougit comme il le fait, j'ai encore plus envie d'aller envoyer mon sang froid se faire foutre, car oui, en ce moment même je me retiens de ne pas la lui mettre dans la bouche ou bien entre ses si belles fesses bien roses. Mais pourquoi est il si différent de tout à l'heure?
-Je suis désolé de t'avoir parlé comme je l'ai fait. Tu as raison, je dois également faire des efforts. C'est moi qui ai choisi d'accepter, tu ne m'as pas forcé la main. Je te demande pardon pour ce que je t'ai dis.
Je, je n'en reviens vraiment pas. On dirait une tout autre personne, comme si, quelqu'un d'autre avait pris le contrôle sur lui. Je le prends dans mes bras, son corps est si fin, je peux faire le tour de ses épaules avec mon bras. Les miennes sont larges et imposantes et les siennes si menues. Je le sens grelotter contre moi, c'est vrai que maintenant que la chaleur de l'excitation est retombée, il fait froid dans ces toilettes. On remet tous les deux nos vêtements et quand je vois sa tête dépassée du col de son t-shirt, je pose un délicat baiser sur son front. Il s'est arrêté net et je peux constater qu'il est gêné. Le bout de ses oreilles, qui sont également douces, rougissent.
-Je te pardonne, dis je simplement
C'est le sourire aux lèvres que je sors le laissant se rhabiller en paix. Une fois sorti, je vais dehors. Il faut que je prenne l'air. Le froid m'attaque directement les joues. Je, je n'arrive pas à y croire. Je. On. Il. Nous. Noam m'a branlé, et on s'est embrassé, pour de vrai cette fois. Ni lui ni moi n'étions bourrés et aucun de nous ne voulait attirer l'attention de l'autre par un baiser. Ca s'est réellement produit? Oui c'est bien arrivé. Les images, les sensations, tous me revient en tête. C'était si bon. Et ses lèvres avaient le goût sucré de son chocolat chaud. Tout était délicieux. Ce mec me rends complètement dingue. Il s'est jouer avec mes émotions comme personne n'a réussi à le faire. Un mot de lui, un geste, un regard, change mon humeur et seul lui peut faire cela. Je suis devenu sa marionnette. Un joli pantin qu'il peut manipuler à sa guise. Si c'est lui qui tire les ficelles, ça ne me dérange pas, qu'il fasse ce qu'il veut de mon esprit et de mon corps. Tout lui appartient dorénavant. Putain, qu'est ce qu'il a fait de moi
---------------
Alors, cette scène ? ;)
VOUS LISEZ
Il m'a changé
Romance⚠️PUBLIC AVERTI⚠️ Ethan, est un bourreau des cœurs, une grande gueule et un caractère insupportable. Autrement dit, un Bad boy. Noam, est de nature calme, peu bavard ,discret et pas à l'aise en groupe. En clair, un solitaire et un introverti dans l...