Pdv d'Ethan
Un fois revenu, Noam monte quatre à quatre les marches de l'escalier et moi, et bien je vais allé narguer Liam. Enfin le narguer est un bien grand mot vu qu'il n'est même pas au courant que Noam a ou avait un crush sur lui. Est ce toujours le cas ? Est ce qu'il pense encore à lui de cette manière ? Mon cur se serre. Et s'il avait encore des vues sur lui, je, je fais quoi ? Je suis juste en face de sa porte mais je n'arrive pas à l'ouvrir, cette pensée m'a coupé toutes envies de lui raconter tous ce qu'il s'est passé. C'est pas le moment d'être pessimiste, fonce point barre. Au moment où je pose ma main sur la poigné, je sens quelqu'un enrouler ses bras autour de ma taille. Je tourne la tête et croise la petite brune qui me sourit de toute ses dents.
-Lâche moi Elise
Mon ton est sec pourtant son sourire ne diminue pas et ses bras se resserrent encore plus autour de moi. Je ne veux pas qu'elle me touche, qu'elle salisse les endroit qu'il a touché.
-Lâche moi je t'ai dit !
-J'ai envie de toi.
Sa voix est suppliante avec une pointe de désir. Je ne veux pas de toi. Je ne te veux plus. Je ne veux plus de ta peau sur la mienne, de ta langue dans ma bouche et encore moins tes doigts qui se baladent sur mon corps comme ils sont entrain de faire. Je prends ses poignets et les détache de moi. Qu'ils restent loin.
-Mais, pourquoi tu ne veux pas? Avant, je te touchais à peine et tu t'excitais. Ah je vois, monsieur veut faire son mec désirable.
Elle pose sans prévenir sa paume sur mon entre-jambe. Il est loin d'être bombé ma belle, tu ne m'excites plus. Comme si elle avait lu dans mes pensées, Elise me regarde droit dans les yeux. Elle est complètement perdue.
-Pourquoi tu ne bandes pas, s'énerve-t-elle
-Tu n'es plus capable de me faire bander, dis je sarcastiquement
Ses traits de poupée de porcelaine se déforment sous le coup de la colère puis une expression joueuse vient s'afficher sur son visage. Putain qu'est ce qu'elle va faire
-Ah bon, tu crois ça
Cette fille est maligne, elle sait exactement ce qui me plait. Il faut dire que c'est normal vu le nombre de fois qu'on a baisé ensemble. Elle me plaque contre la porte et soulève mon t-shirt. Sa langue vient lécher mon téton et sa main qui était encore sur mon entre-jambe passe dans mon caleçon. Elle attrape ma bite et la malaxe. Tous ses mouvements me procure du plaisir en temps normal mais là non car c'est elle qui me fait tout ça. Et maintenant que j'ai trouvé une personne que je désire, que je veux et que j'aime. Tout ce qu'elle pourra me faire me laissera indifférent et je ne vais pas me gêner pour le lui faire remarquer. Je sors un long soupire las. Elle se crispe et se détache de moi complètement vexée.
-Tu n'aimes plus ça, me demande-t-elle.
-Non, dis je en remettant mon vêtement en place.
-Pourquoi ?
-Parce que tu n'es pas la personne qu'il me faut.
-Et c'est qui alors, me hurle-t-elle
Je me contente de lui répondre avec un petit sourire en coin en plus d'un haussement d'épaule avant de rentrer dans la chambre de Liam et de lui claquer la porte au nez. Je suis si méchant et j'aime ça.
-Wow, qu'est ce que tu fais là Ethan
Liam me regarde un peu surpris de ma présence dans sa chambre. C'est vrai que la majorité du temps c'est lui qui vient dans la mienne mais depuis que Noam est là il passe de moins en moins. Et puis, aujourd'hui je dois lui raconter ce qu'il s'est passé. Liam est le seul a savoir que j'ai une attirance pour Noam et il faut que cela je change pas. Je ne veux pas que tous les universitaires curieux viennent lui poser des questions car je sais pertinemment qu'ils ne viendront pas m'en poser. Je leur fait peur et encore une fois, j'aime ça. Mais je ne supporterais pas l'idée que Noam se fasse harceler par eux. Je viens m'installer sur son lit en tailleur. On dirait que je suis une gamine de 14 ans qui raconte à sa meilleure copine ce qu'il s'est passé avec son crush. Dans mon cas c'est bien plus excitant qu'il simple eyes contact.
-Je dois te dire un truc sur Noam.
Il se positionne, le dos droit et remet ses cheveux bruns foncés en place tout en prenant un air sérieux. Je sais qu'il se fout de ma gueule en faisant toutes ces manières mais au moins je sais qu'il est prêt à m'écouter. Et il ne tarde pas à me le faire savoir.
-Je t'écoute
-On s'est embrassé et cette fois on en était tous les deux bien conscient et consentant.
-Oooh putain
Il saute sur place en faisant trembler le matelas; Il est super content pour moi et sa réaction me touche.
-C'est pas tout
Il place ses mains derrière ses oreilles, comme pour encore une fois me montrer qu'il est attentif.
-On s'est roulé une grosse pelle et j'ai baladé mes mains sur lui mais lui aussi. Et le meilleur dans tout ce que je t'ai dit, c'est qu'il m'a branlé et qu'il a léché mon sperme après. C'était putain de bon et sexy. Putain c'est fou à quel point ce mec me rend dingue et accro. Maintenant j'ai envie de le plaquer contre le lit, parcourir son torse et passer ma man dans son panta...
-J'ai compris, j'ai compris ce que tu voulais lui faire. Je suis trop content pour toi. Ça a dû être bon tout ça.
Il me fait un clin d'il coquin avant de reprendre plus serieusement.
-Vous avez fait ça où ?
-Dans les toilettes du café où je l'ai enmené.
-Tu te fous de ma gueule !
-Non.
Il prend son coussin et le place sur son visage.
-Tu me fatigues. Personne ne vous a vu au moins ?
-Vu, non, mais entendu oui. J'ai gémi beaucoup trop fort parceque c'était trop bon.
-Mais...
Il souffle et puis me sourit. Liam a l'habitude que je lui dise tout ce qu'il me passe par la tête que ce soit bon, mauvais ou même sale. Et à chaque fois, il m'écoute jusqu'au bout même si parfois il est gêné comme maintenant.
-Je suis content pour toi. Tu vas faire quoi maintenant.
-Le baiser tellement fort que tous les étudiants sauront qu'il est à moi.
-A part ça, souffle-t-il
-Essayer de gagner son coeur et avancer dans notre projet. Mais je dois encore te dire quelque chose à propos de lui.
VOUS LISEZ
Il m'a changé
Romance⚠️PUBLIC AVERTI⚠️ Ethan, est un bourreau des cœurs, une grande gueule et un caractère insupportable. Autrement dit, un Bad boy. Noam, est de nature calme, peu bavard ,discret et pas à l'aise en groupe. En clair, un solitaire et un introverti dans l...