J'entends le chant des oiseaux. En ouvrant doucement les yeux, je vois que la chambre est plongée dans une ambiance matinale, les rayons orangés éclairent toute la pièce. Une douce brise vient effleurer mon visage encore posé sur mon oreiller et les rideaux dansent sous l'influence de celle-ci. Je me suis endormit tout habillé, c'est une première. Tiens, le lit d'en face n'est pas défait, il n'a pas dormit là. Seul ses affaires ne sont plus là. Je ne l ai pas entendu rentré. D ailleurs, quelle heure est il ? 7h13. Je repose mon téléphone en ignorant les multiples messages de Tante Élie. Elle me souhaite bonne chance pour mon premier jour.
Je me lève tranquillement, prenant bien le temps de m étirer et de me rouler encore un peu dans ma couverture. L odeur de chez moi. Assis sur mon lit, je regarde les cartons entassés dans un coin de mon côté et le vide total de l autre côté.Les salles de bain sont communes et sont au fond du couloir. Pfff, j aime pas me voir nu...et maintenant, je dois être nu devant des inconnus...Vêtu d'un t-shirt et d un caleçon, je me dirige vers cet enfer accompagné de ma serviette et de mon nécessaire de toilette. Arrivé devant la porte gris métal avec un logo "homme" dessus, je reste figé, j hésite à l ouvrir. Je tend doucement la main, agrippe la poignée mais n arrive pas à la bouger, je suis flippé.
-Hey mec, tu ouvres ?
Je me retourne et croise le regard brun du gars qui était passé dans la chambre, Liam je crois.
- Ah, c'est toi Noam, dit il en passant son bras autour de mes épaules, alors on y va
- Ouais...
Il pose sa main sur la mienne et ouvre la porte. D'un coup, une dizaine de corps nu se trouvent devant moi. Je ne peux m empêcher de baisser les yeux.
- Salut les gars, je vous présente Noam, s écrit il avant de me regarder en train de fixer le sol, il est un peu timide on dirait, ne lui faites pas peur, c'est un petit nouveau. Noam, ne t'inquiète pas, tu peux les regarder nu, ça ne leur dérange pas, c'est dans ce genre d'intimité qu'on apprend à se connaître.
Il me fait une petite tape sur la tête avant de me demander de le suivre devant les casiers de la salle de bain. Liam se dévêtue devant moi sans aucune gêne. J hésite, puis retire mon haut mais j ai du mal à enlever mon boxeur. Il l a remarqué puisqu'il se retourne pour me laisser un semblant d'intimité. Je me décide enfin à l enlever. Me dirigeant vers les douches, je croise le regard d'un blond aux cheveux trempé avec encore un peu de savon dedant . Sa tête descend vers mon bas ventre et par réflexe, je cache ma virilité de mes mains. Suite à ce geste, tous les autres se mettent à rire.
- Ethan, arrête de faire ton séducteur, tu le mets mal à l'aise, dit l un des étudiants
- Cette scène restera gravée dans ma mémoire, c'était trop drôle, dit un autre entre deux rire
- Vos geule les gars, je regardais son tatouage, réplique-t-il sèchement
Il se retourne et reprend se qu'il était en train de faire, c'est à dire se laver les cheveux. Les regards sur moi ont disparu et je me dirige vers l un des jets. L'eau chaude coule d abord sur mes cheveux puis glisse sur mes épaules et descend sur mon torse. Je penche la tête en arrière tout en passant mes main dans mes cheveux pour les plaquer en arrière. J aime la sensation de l eau chaude qui coule sur moi, comme une enveloppe de chaleur et de sérénitude qui me recouvre. Une étreinte que j affectionne, la seule d ailleur. Je baisse la tête prend mon shampoing. Met une petite dose dans ma main et l'applique dans ma tiniasse noire tout en faisant un massage crânien. Le savon se mélange doucement à l eau de la douche et parcours lui aussi tout mon corps. Je me rince les cheveux, puis prend mon gel douche. Je l applique sur mes clavicules puis à l aidé de mes doights je le fait mousser sur mes pecs, descandnant sur mon ventre, remontant lentement vers mes épaules, mon cou, et pour finir, le haut de mes omoplates. Je me rince une seconde fois et rouvre mes yeux que je n ai pas ouvert depuis que l eau a coulé sur moi. Je coupe le jet, prend ma serviette et l enroule autour de ma taille. Quand je relève la tête, tous les regards sont de nouveau tous braqués sur moi. Qu'est ce que j'ai encore fait bordel ? Liam s avance vers moi et me glisse à l oreil quelque chose. Mais... Mais quoi ! Qu'est ce qu'il vient de dire !? Je prend mes affaires et quitte la pièce en ayant toujours les yeux rivés sur moi.
Une fois que la porte de ma chambre se referme derrière moi. Je me laisse glisser sur le mur et plonge ma tête dans mes genoux. À peine ai je eu le temps de souffler un peu que quelqu'un rentre. Je lève la tête et remarque que c'est le blond de tout à l'heure qui vient de s'introduire dans la chambre.
- Il t'a dit quoi, me demande-t-il tout en se rabillant
Je ne répond rien, je ne veux pas que quelqu'un le sache.
-Pas très bavard on dirait, bon, de toute façon je sais ce qu'il t'a dit puisqu'il l a gueulé dans toute la salle de douche, je voulais juste voir si tu avais le courage de le dire à haute voix mais apparemment non
Il s approche de moi, se penche, place sa bouche tout près de mon oreil
- C'était putain d érotique mec, j ai presque bandé en te regardant
Mes joues sont en feux, je n'arrive pas à croire qu'il l'ai dit. Il rigole légèrement en voyant mon visage aussi rouge qu'une tomate avant de s éloigner et de quitter la chambre. Il m énerve. Je m habille et quitte à mon tour la chambre. Il est 7h41 et je veux déjà partir loin d'ici.
------------------
J espère que ça vois à plu, n hésitez pas à laissez un petit commentaire ^^
VOUS LISEZ
Il m'a changé
Romance⚠️PUBLIC AVERTI⚠️ Ethan, est un bourreau des cœurs, une grande gueule et un caractère insupportable. Autrement dit, un Bad boy. Noam, est de nature calme, peu bavard ,discret et pas à l'aise en groupe. En clair, un solitaire et un introverti dans l...