*Chapitre 22*

8.5K 347 66
                                    

Pdv de Noam

Quelques jours sont passés depuis notre fameux date. Á part ce qu'il s'est passé entre nous ce jour là, plus jamais nous n'avons eu de rapprochements comme ceux qu'on a eu. En vérité, je suis un peu déçus car à chaque fois qu'il est un peu tactile avec moi, je pense qu'il va encore vouloir faire quelques choses alors que rien ne se passe. Je ne sais pas ce qu'il pense ou ce qui le tracasse mais je veux encore ressentir tout ce plaisir. Comment je peux lui donner envie de refaire ça ? Est ce que le faire avec moi ne lui plait plus ? Je dois aller demander à quelqu'un ? Mais à qui ? Soudain, je vois la personne qu'il me fallait pour ce genre de situation passer dans le couloir. Est ce que je dois vraiment aller lui demander ? Ils sont proche, ce n'est pas un peu gênant de lui demander ce genre de chose ? Noam arrête de réfléchir et lance toi bordel! Je suis la personne qui aura peut être la réponse à ma question. Je pose mon bras sur son épaule et je croise son regard stupéfait de me voir.

-Humm...Elise, j'ai une question un peu étrange à te demander.

Elle me regarde de la tête au pied avant d'afficher un sourire que je trouve un poils hypocrite.

-Je t'écoute, dis moi tout!

-Est ce que tu ne veux pas aller dans ma chambre pour en parler, lui demandais je timidement.

-Oh, je vois, d'accord.

Son sourire se rempli de malice mais je n'y fais pas plus attention que ça. Après tout, je sais que c'est une fille un peu étrange et provoquante dans sa façon de s'habiller mais je dois lui accorder qu'elle est mignonne avec son visage de poupée et ses joues roses. Si j'étais hétéro, j'aurais sans doute craqué pour elle, comme les trois quart des homme cisgenre de cette université. Heureusement pour moi, je ne lui suis pas. C'est parce que la quasi totalité des mecs sont sous son charme que c'est la personne idéale. Sans compte que même Ethan y a succombé alors c'est encore un élément favorable qui est en grande partie la raison de mon choix. Je voudrais lui demander comment est ce qu'on excite une personne pour avoir des rapports avec elle. Les deux fois où on a fait quelque chose de ce genre, c'est Ethan qui à lancé la machine et je ne sais pas comment la lancer moi. Je suis qu'un novice. Je voudrais savoir comment faire. C'est peut être ça qu'il attend en fait. Est ce qu'il veut que ce soit moi qui prenne les devant? Elise rentre dans ma chambre et je ferme la porte, je ne veux pas que quelqu'un entende notre conversation privée? Ce serait extrêmement gênant, enfin pour moi vu qu'elle est trop bizarre que pour s'en soucier. Elle va s'installer sur le lit et tapote dessus pour me dire de venir la rejoindre. Et c'est ce que je fais. Je pose mes fesses sur le matelas en gardant un distance convenable entre nous deux. Elle se tourne vers moi et me demande;

-C'est quoi ta question ?

-C..comment est ce qu'on...et bien, est ce qu'on...excite quelqu'un ?

-Un mec ou une fille?

-Un...un mec

Elle me fait un grand sourire et s'approche dangereusement de moi. Qu'est ce qu'elle va faire ? Je commence légèrement à paniquer en voyant qu'elle ne s'arrête pas et continue d'approcher son visage du mien. Une de ses main vient effleurer mon entre-jambe et appuie dessus tout en posant ses lèvres dans mon cou.

-Je ne savais pas que tu étais un dévergondé mon petit Noam

Je pose mes deux mains sur ses épaules pour essayer de la repousser, elle se recule pour enlever son haut. Elise me met sa poitrine recouverte d'un soutien en dentelle bleu ciel contre mon torse. Ensuite elle revient à la charge en resserrant son emprise sur mon intimité. Elle me fait mal. En plus de ça, Elise s'amuse à laisser des marques violettes sur ma peau. La petite brune descends alors dans mon pantalon tandis que son autre main va explorer mon dos. Je ne suis pas à l'aise. Je n'aime pas ça. Et plus je la repousse, plus elle intensifie ses gestes et me fait mal. Je tente de la repousser une seconde fois, et cette fois-ci, Elise me bascule sur le lit et sert encore une fois son poing sur mon pénis et ses ongles s'enfonce dans ma peau. Elle ne me laisse pas le choix. Je n'ai pas assez de force que pour la repousser et la force qu'elle met dans sa poigne me fait souffrir.

-Je veux que

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que la porte s'ouvre sur une personne que je connais très bien.

-Noam, est ce que tu

Lui non plus ne termine pas sa phrase. Il s'est stoppé net en vous voyant. La poupée de porcelaine le regarde quelques secondes avant de lui faire un signe comme quoi il pouvait partir. Ethan ne partit pas et Elise reprit ce qu'elle faisait. Et moi, je suis figé, je le regarde. Un mélange de dégout, de colère et de tristesse se lit dans ses yeux noisettes. Je ne sais pas quoi faire. Je m'apprête à dire quelque chose mais je me stoppe net en voyant une larme coulé le long de sa joue. Il...il pleure. Il quitte doucement la chambre et étonnement, il ferme la porte doucement. J'entends ses pas résonner dans le couloir. Il est parti et je l'ai blessé. Quand je me dis que tout est fini et que j'ai tout gâché, j'entends des pas rapides dans le couloir. La porte s'ouvre d'un seul coup et c'est encore une surprise quand je vois qui l'a ouverte. C'est encore une fois une personne que je connais très bien.

Il m'a changé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant