Pdv Noam
Ethan et moi sommes en couple depuis un peu plus d'un an et demi maintenant. On est vraiment heureux tous les deux. Il est tellement fou de moi qu'il passe son temps à me prendre en photo. Il en prend à longueur de temps. C'est un peu exaspérant à la longue. Il a beau en prendre, il dit que sa préférée reste celle qu'il a dû prendre pour notre projet sur le thème du désir. Elle date du jour où nous sommes allé à notre premier rencard, dans le café bibliothèque. Je ne savais même pas qu'il m'avait pris en photo ce jour là. Dessus, j'ai de la chantilly au coin des lèvres et il dit que c'est pour ça que c'est sa préférée, parce que c'est mignon. Nous faisons aussi beaucoup de fois l'amour et la plupart du temps, c'est moi qui le domine !
Aujourd'hui, c'est un jour un peu particulier et c'est pourquoi je l'emmène dans un endroit un peu spécial et risqué. Je suis en route pour aller le chercher. Je le vois, mon ange m'attend en face de la boulangerie où il travaille.
-Bonjour mon homme, me dit il joyeusement en posant un baiser sur mes lèvres. On va où ?
-Tu verras mais avant, met ça.
Je lui tends un bandeau et lui demande de le mettre sur ses yeux. Ethan me regard un peu surpris mais il finit par le mettre. Tout le long du trajet, il n'a pas arrêté de me demander où je l'emmenais. Je pense que si je lui avais dit à l'avance, il n'aurais pas voulu y aller. C'est pour ça que je ne veux rien lui dire. Je roule encore un petit moment avant de m'arrêter sur un parking.
-Ethan, aujourd'hui est un jour un peu particulier c'est pourquoi je t'ai fait venir ici. Avant que tu ne découvres où on est, je voudrais te dire que tu peux me demander de faire demi tour ou même de me dire que j'ai fait une erreur. Il faut que tu saches que je veux t'aider.
-Noam...Pourquoi tu prends autant de pincettes aujourd'hui ? Je ne comprends pas.
-Retire le bandeau et tu verras
Ethan retire le bandeau et se fige immédiatement. Son visage devient neutre, je ne sais pas ce qu'il se passe. Il reste pétrifié tout en fixant ce décor qu'il n'a jamais voulu voir. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort de sa petite sur, Tiffany. Depuis qu'il m'a raconté ce qu'il s'est passé cette nuit là, je n'ai jamais insisté sur le fait qu'il devrait peut-être se rendre sur sa tombe. Mais on est le 6 août et je me disais que éventuellement je pouvais l'amener ici. Au moins une fois.
-Noam, pourquoi tu m'as amené ici ?
-Parce que c'est son anniversaire et que je me disais que peut-être ça te donnerait le courage pour aller la voir si je t'accompagne.
Sans un mot, il ouvre la portière et marche en direction des tombes. Je sors de la voiture et le suis de loin. Ses pas bombent lourdement dans les allées et ses yeux cherchent discrètement le nom de sa sur. Tout d'un coup, il s'arrête devant une tombe blanche en marbre joliment fleurie. Il reste figé. Je me rapproche de lui et attrape son bras. Je lis silencieusement les inscriptions; Tiffany Forest, ton sourire est un rayon de soleil dans ce monde si cruel, une fille, une sur et une amie.
-Merci, me murmure-t-il
Je ne dis rien et pose ma tête sur son épaule. Je sens qu'il se met à pleurer mais ce ne sont pas que des larmes de tristesse, mais ce sont aussi des larmes de joie.
-------------------------------------
FIN
Voilà, l'histoire d'amour entre Noam et Ethan se finit ici. J'espère qu'elle vous a plu!
Je voulais également vous remercier de l'avoir lue jusqu'au bout et d'avoir prit le temps de lire mon histoire. :)
Je voudrais aussi m'excuser pour les fautes d'orthographe ^-^
VOUS LISEZ
Il m'a changé
Romance⚠️PUBLIC AVERTI⚠️ Ethan, est un bourreau des cœurs, une grande gueule et un caractère insupportable. Autrement dit, un Bad boy. Noam, est de nature calme, peu bavard ,discret et pas à l'aise en groupe. En clair, un solitaire et un introverti dans l...