Je le veux à un point inimaginable. Je le veux comme je n'ai jamais voulu personne. C'est même plus que ça, je désir qu'il soit à moi. Je veux réduire l'espace qui nous sépare mais je le sens, il n'est pas à l'aise mais je n'arrive pas à décrocher mes yeux de lui. Ma respiration devient plus profonde et lourde, comme si je devenais un animal en chaleur prêt à sauter pour dévorer sa proie. Je m'excite tout seul et lui, lui, est mort de peur complètement terrifié. Par ma faute. Cette situation commençait si bien mais elle commence à m'écurer; en réalité, c'est moi qui m'écure. Je lutte contre moi même pour reculer mais je n'y arrive pas.
-Noam, pousse moi.
Les yeux magnifique s'écarquillent. Pourtant il ne bouge pas d'un centimètre. Pourquoi ne fait il rien pour me repousser et pour me faire arrêter. Est ce qu'il a peur de moi au point qu'il n'arrive pas à se dégager de mon emprise? Mon avant bras quitte sa nuque pour s'adosser au mur. Je suis encore plus près de lui mais c'est la seule chose que j'arrive à faire pour le moment.
-Pousse moi s'il te plait.
Rien, il ne fait rien. Il se contente de baisser la tête et de regarder ses mains qui recouvrent toujours son sexe. Est ce ça qu'il l'empêche de me repousser. Je lève la tête pour qu'il ne se sente plus gêné à ce niveau là. Mais rien n'y fait, il ne bouge pas. Sentant ma capacité à lutter contre mes envies, je commence à perdre patience.
-Tu peux retirer tes mains de ton chibre, je ne regarde pas. Maintenant pousse moi bordel !
-P...Pourquoi ?
Mais c'est quoi cette question? Comment ça "pourquoi"? Mais il est bête où il le fait exprès ? Je ne comprends plus rien du tout. Je suis paumé mais en même temps j'ai comme un soulagement. Je peux encore profiter quelques secondes de cette proximité. Qui d'ailleurs commence doucement à réveiller mon entre-jambe. Il ne faut pas que je bande ou je vais le faire fuir. C'est bizarre de penser comme cela après ce qu'il s'est passé au café. Contrairement au moment où on était dans le café, Noam est complètement différent et je ne pense pas que dans cet état là, il veuille de moi.
-J'ai déjà du mal à me retenir et je t'ai promis, enfin en quelque sorte, que je n'allais pas te sauter dessus. Me pousser est donc ta seule option pour que j'arrête.
Ma cage thoracique se soulève de plus en plus vite. Mon corps commence doucement à avoir la même température que l'eau qui coule le long de mon dos. Mon désir et ma conscience se battent dans ma tête. L'un me dit de le dévorer et l'autre de m'éloigner de lui. Elle devient si lourde, qu'elle vient se poser délicatement sur son épaule gauche.
-Pousse moi, s'il te plait, je ne vais plus tenir longtemps dans cette état. Fait quelque chose
Ma voix est suppliante et pleine de regrets. Je ne veux pas lui faire de mal. Je ne veux pas le faire souffrir. Bien au contraire, je veux qu'il soit bien près de moi, qu'il n'ai jamais peur. Je n'arrive même pas à faire ces deux petites choses là. Et j'en ai mal au cur.
-S'il te plait No...
Ses mains viennent se poser autour de mes épaules. Mon corps se redresse d'un seul coup et mes yeux se plantent dans les siens. Je suis largué.
-En fait, j'en ai envie mais j'ai peur.
-Quoi?!
-J'ai...j'ai encore envie de faire des choses comme ce qui s'est passé aujourd'hui avec toi mais j'ai peur.
-Tu as peur de quoi ?
-Je crois que j'ai peur de ne pas savoir m'y prendre et de te faire mal ou de ne pas te donner de plaisir.
-Tu sais, j'ai envie de dire que le savoir faire vient avec la pratique alors ne t'en fais pas , je vais te guider. Je ne comprends pas comment tu pourrais me faire mal mais sache que si c'est le cas je te le dirais et pour ce qui est du fait de ne pas me donner de plaisir, je marque une légère pause avant de prendre mon sexe dans ma paume, tu te fous vraiment de ma gueule là ! Tu ne te rappels pas à quel point j'ai gémis à m'en cassé la voix à cause de ton doigté! Alors fait ce qu'il te plait de mon corps, il est tout à toi et seulement à toi.
Noam rougit légèrement et baisse les yeux, je suis son regard et vois que son sexe est aussi droit que le mien. Ca me plait vraiment.
-Alors comme ça, c'est ce petit coquin que tu cachais tout ce temps, lui dis je en me léchant les lèvres. Trop gêné que pour me regarder, il me rapproche de lui et pose sa bouche sur mon coup. Un frisson parcoure ma colonne vertébrale. Il l'embrasse avec douceur, et chaque baisers est l'un à la suite de l'autre suivant la courbe de l'aile droite de la paire d'ailes d'ange que j'y ai tatoué. Il les accentue en déplaçant ses paumes sur mes hanches collant ainsi nos entre-jambe. Je prends ses fesses dans mes mains et les malaxe pour la deuxième fois de la journée. J'aime énormément les toucher et planter légèrement mes ongles dedans.
-Noam est ce que tu veux que je le prenne en bouche ?
-Prendre quoi ?
-Ceci, lui dis je en posant une main sur son sexe.
Il sursaute un peu mais reprend son calme et pose la paume de sa main gauche sur ma tête en y mettant une pression. J'ai compris monsieur le faux timide. Je descends en glissant mes mains tout le long de ses côtes, de sa taille et ensuite de ses hanches. Une fois à genou devant lui, je mets ma langue sur le bout de son chibre et le lèche. Un faible gémissement parvient jusqu'à mes oreilles. Il est sensible ici. Intéressant. Je continue encore quelques secondes sur cette zone avant de poser mes lèvres dessus et de lentement le faire rentrer dans ma bouche. Mon muscle buccal prends du plaisir à parcourir son membre. Je commence alors des vas et viens lent mais qui semblent agréable puisque son souffle devient profond et que son dos commence à se cambrer. J'accélère le mouvement allant un peu plus profondément. Des bruits plus sexy se font entendre et la respiration s'accélère. Une main vient soudainement se placer sur l'arrière de ma tête avec encore une fois, une légère pression. Je lève les yeux vers lui sans oublier de continuer mes mouvements. Je peux lire dans ses pupilles un désir qui ne cesse de croître et ça m'excite. On continue de se regarder passionnément.
-Plus...mmmh...plus vite
Je lui fais un petit clin d'il et le suce plus vite. J'aspire mes joues pour lui donner encore plus de plaisir. Sa main appuie un peu plus fort et je décide alors de lui faire quelques gorges profondes. Il émets des sons délicieusement bon. Ses gémissements résonnent dans toute la salle de douche et l'eau chaude continue de couler sur nos corps. Il enfonce d'un seul coup son sexe dans ma douche avec un grand coup de bassin et son excitation coule tout le long de ma gorge. Je ne m'y attendais vraiment pas et ça m'a fait un peu mal à dire vrai. Mes yeux ont laissé couler quelques larmes mais rien de grave. J'avale tout ce qu'il a sorti de lui et remonte jusqu'à son visage. Il est si beau.
La prochaine fois, il devra lui même venir me demander du plaisir.
-----------------------
Ils abusent...Non ? ;)
Chapitre un peu plus long que ce que je fais d'habitude mais aussi, comment arrêter d'écrire dans ce genre de moment ?
VOUS LISEZ
Il m'a changé
Romansa⚠️PUBLIC AVERTI⚠️ Ethan, est un bourreau des cœurs, une grande gueule et un caractère insupportable. Autrement dit, un Bad boy. Noam, est de nature calme, peu bavard ,discret et pas à l'aise en groupe. En clair, un solitaire et un introverti dans l...