Pdv de Noam
C'est lui, le grand brun aux yeux verts, qui se trouve dans l'encadrement de la porte. Il nous fixe, furieux. Pour la première fois de ce semestre je le vois hors de lui. D'habitude c'est le mec tout sourire mais visiblement, il l'a perdu en rentrant dans cette pièce. Il l'approche rapidement de nous.
-Tu le lâches, hurle-t-il à Elise !
-Et pourquoi ça, lui demande-t-elle ?
Elle arque un de ses sourcils et prend un air complètement blasé ce qui à le don de rendre Liam encore plus fou de rage. Il rapproche son visage près du sien et la regarde avec méchanceté. Elle, elle ne bouge pas d'un cil et semble indifférant.
-Je t'ai dis de le lâcher !
Elle ignore royalement ce qu'il vient de dire et pose ses lèvres sur les miennes. Je me tends sous la surprise et tente une nouvelle fois de la repousser. C'est la goutte qui fais déborder le vase de Liam. Il la prend par les épaules, attrape son haut et les balance tous les deux dans le couloir. J'entends un grand bruit d'écroulement signifiant que la brunette était tombée. Bien fait. Il claque la porte et vient furieusement vers moi. Le brun m'agrippe le col et me redresse par la même occasion.
-Noam, espèce de trou du cul qu'est ce que tout foutait avec elle !
-Je..je..je
Sa rage me déstabilise et je n'arrive plus à dire quoi que ce soit. Une boule se forme dans ma gorge et mon ventre se sert. Ma respiration s'accélère devant de plus en plus rapide. Je sens qu'il désert sa poigne mais n'en reste pas moins furieux.
-Parle, me dit il sèchement
-Je...Je ne voulais pas
-Tu ne voulais pas quoi ?
-F...faire...faire ça
-Faire quoi bordel?! Coucher avec Elise ou détruire le cur d'Ethan !
-L...les deux
Je fonds en larme. Elles coulent abondement sur les joues et je n'arrive pas à les retenir. J'ai brisé son cur et cette simple idée brise le mien. Je lui ai fait du mal. J'ai enfin réalisé que je suis tombé amoureux de lui et maintenant, tout ce que j'arrive à faire c'est le détruire. Je ne voulais pas ça. Je voulais lui faire plaisir en relançant un de nos moments comme on a eu dans les toilettes du café ou dans les douches. Je voulais lui faire plaisir mais je l'ai fait pleuré. Je l'ai blessé au plus profond de lui. Je lui ai tellement fait de mal qu'il n'avait pas la force que se mettre en colère. Il est parti dans le plus grand calme en emmenant son cur brisé avec lui. Ethan est parti loin de moi. J'ai tout gâché. J'ai tout envoyé valser. Je le veux, je le voulais tellement et maintenant que ne l'aurai plus jamais. Jamais il ne me pardonnera. Plus jamais il ne voudra me revoir. Plus jamais je ne pourrai poser mes lèvres sur les siennes si pulpeuses. Plus jamais je poserai des baisers sur ses ailes tatouées. Plus jamais nos corps en ébullition seront l'un contre l'autre. Plus jamais nos sexes se toucheront. Plus jamais rien ne se passera. Et ce qui me tue, c'est que je ne l'ai jamais entendu rire à gorge déployée. Ni même ai eu l'occasion de connaitre sa vie ou encore son passé, sa famille, ses loisirs, ce dont il rêve. En y réfléchissant, je ne connaissais presque rien de lui et pourtant, j'aurai passé des heures à l'écouter parler de lui, de sa vie. Plus jamais je n'aurai l'occasion de tout savoir sur lui. Je sens une main se poser sur mon menton et elle relève ma tête. Je croise les yeux de Liam. Il semble s'être calmé et je sens qu'il ne demande que de comprendre ce qu'il s'est passé.
-Je...je voulais savoir comment on...comment on excitait un gars.
Il me regarde un peu surpris mais ne fait aucun commentaire et attend juste que e continue. Ce que je fais.
-Je savais que Elise était une fille qui a eu beaucoup de rapport avec Ethan, c'est pour ça que je lui ai demandé comment faire mais elle a mal interprété. Elle s'est jeté sur moi et à commencé à m'embrasser le cou et à faire d'autres chose. J'ai tenté de la repousser plusieurs fois mais elle avait sa main...euh...là, je marque une petite pause en montrant du regard mon entre-jambe et il compris directement. Elle resserrait son poing à cet endroit pour ne pas que je bouge et en même temps avoir la main prise sur moi. Ce qui était littéralement le cas. Ensuite, Ethan est rentré, il nous a vu avant de repartir dans le plus grand des calmes. Puis plus tard t'es arrivé et voilà, tu sais tout.
-Tu sais maintenant je comprends ce que j'ai vu et je comprends aussi pourquoi tu as été lui demander ça. Elise est comment on peux dire, la pute de service. Elle saute sur tout ce qui bouge, aussi bien les mecs que les filles. Elle veut juste baiser et pas régler tes problèmes ou t'aider. Je comprends que tu sois novice, bien que ce que m'a dit Ethan sur vos ébat me laisse septique mais bref. Tu es peut être novice et tu cherches comment l'excité et je comprends totalement que tu te sois dit que la meilleur personne qui pourrait t'aider à ce niveau c'est cette garce. Je dois quand même te dire quelque chose, Ethan est excité par toi en permanence. Tout ce qu'il voit de toi, toutes tes courbes et le moindre petit bout de peau qu'il voit le fait bander alors quoi que tu fasses, il te sautera dessus. Je pense même que parfois il se retient fortement de ne pas te plaquer contre un mur et de te rouler la pelle du siècle. Sur ce niveau là, quoi que tu fasses, même maladroitement lui procurera du plaisir. Maintenant, tu dois réparer tes conneries. Ca partait d'une bonne intention, je te l'accorde, mais tu as massacré le cur de mon meilleur pote donc tu dois aller le réparer. Tu dois lui expliquer ce qu'il s'est passé et surtout t'excuser. Avant que je te dise où il est parti, je veux que tu saches que jamais personne n'a mit Ethan dans cet état. Personne n'a jamais su lui arracher la moindre larme et quand je l'ai vu, c'était une rivière qui coulait sur ses joues. Ce n'est pas pour te faire culpabiliser, enfin quand même un peu à vrai dire, mais je te dis tout ça pour que tu te rendes compte que l'état psychologique dans lequel il est en ce moment. Et je crains le pire si tu ne vas pas le voir tout de suite. Il risque de faire une connerie.
Liam me dit où est parti celui que j'aime mais que j'ai brisé sans le vouloir. J'enfile mes chaussures, ma veste en quatrième vitesse et prends mon abonnement de bus. Avant que je ne franchisse le seuille de la porte, Liam me dit un truc qui me brise encore plus le cur. Tout le long du chemin, cette phrase hante mes pensés "Sache qu'il t'aime".
VOUS LISEZ
Il m'a changé
Romance⚠️PUBLIC AVERTI⚠️ Ethan, est un bourreau des cœurs, une grande gueule et un caractère insupportable. Autrement dit, un Bad boy. Noam, est de nature calme, peu bavard ,discret et pas à l'aise en groupe. En clair, un solitaire et un introverti dans l...