Chapitre 5: "TOI"

36.1K 175 17
                                    

Dans l'obscurité entre les songes et la réalité, je me mis à divaguer
Toi, moi discutant de tout et de rien, de notre journée, on se moquait des gens qui passait en bas de chez toi, le temps passait vite. Bien trop vite pour moi, je venais de découvrir à quel point j'étais bien à tes côtés, et a quel point je me sentais moi.
Peu à peu je me sentis prendre des couleurs, et même si je regardais tout droit, par peur de te regarder suite à mes nouvelles pensées à ton égard, je te vis tourner la tête.Ton regard brûlait chaque parcelle de ma peau, et j'aimais ça. Les lèvres pincées, mon regard ce prit dans le tien, nos visages se rapprochaient alors dangereusement pour terminer leurs courses lors de la rencontre de nos lèvres. Ce baisé alors doux et tendre, réchauffait mon cœur, mais il nous fallait respirer.
L'air frais s'engouffrait entre nos visages pendant qu'ils reprenaient doucement leur place initiale, l'un en face de l'autre. Mais, il m'en fallait plus, je voulais encore sentir tes lèvres contre les miennes, retrouver cette chaleur. Dans un élan de courage je me surpris à t'embrasser mais c'était différent c'était plus ... dangereusement exquis. La fameuse chaleur ne cessait de croître et de s'étendre pour se reprendre dans tout mon corps jusqu'au creux de mes cuisses. Cette sensation délectable ne faisait qu'accroître mon envie de toi et me poussa alors à aller plus loin.Je me mis à califourchon sur toi et embrassai ton cou, je voulais y laisser ma marque mais je savais que c'était impossible alors je me contentai d'y laisser des marques de baisé humide, je pris ton lobe doucement entre mes dents comme tu l'aimes ma main droite posée sur ton cou je chuchotai alors :"-Baise-moi"
Mon fessier posé sur ton entre jambes je fis bouger mes hanches, tes mains se baladaient sur mon corps je sachant pas quelle partie choisir. Les miennes dans tes cheveux, je m'amusais à tirer dessus tout en te mordant le creux de ton cou. C'était bien certes mais infime en comparaison de ce que j'avais en tête, ma main pris le chemin de ton entre jambes, doucement mais sûrement je me mis alors à te prendre en main au-dessus de ton short pour entamer des va et viens, ton souffle devînt instable et j'aimais ça. Mais tu n'étais pas de cet avis, et d'un ton autoritaire tu me dis "- enlève ton haut"
Ce que je fis sans aucune objection mais il fallait que l'on soit à égalité alors ton tee-shirt fit un vol plané jusqu'à la table basse. Ton regard se baladait sur moi, tu en avais envie peut-être même plus que moi. Je me mis à genoux en face de toi, je voulais te voir perdre tes moyens. Ton bas glissa sur tes chevilles, j'embrassais le bas de ton ventre toujours plus bas, doucement j'embrassais ta bite passant mes doigts dessus je te faisais languir, jusqu'à ce que ta main s'introduise dans mes cheveux. Je te pris en bouche, comme une sucette je me mis à te lécher langoureusement, pleine de gourmandise, j'accentuai la présence de mon piercing sur la langue de façon à ce que tu le sentes plus. Ton souffle devînt saccadé et tu me regardais te sucer ta main toujours dans mes cheveux pour me guider. Soudain ta main attrapa la mienne et tu te levas tu te dirigeais vers ta chambre, tu me soulevas et m'installas sur ton bureau.
Mon jean s'étant perdu en chemin je me retrouvai alors en tanga le cul posé sur la planche froide. Des frissons me parcoururent pendant que tu embrassais chaque parcelle de mon corps dénudé ta mais se glissait entre mes jambes "- c'est fou ce que tu mouilles"
Il n'en fallut pas plus pour me faire rougir, par réflexe je fermai mes cuisses gênées. Tu t'empressas de les rouvrir et de me retirer le dernier morceau de tissus qu'il me restait pour y glisser tes doigts. Tu entras un doigt en moi ce qui me fis gémir, je n'eus pas le temps de me calmer que je sentis déjà le deuxième entrer en moi. Doucement je pris goût à cette sensation plus qu'agréable mais j'avais besoin de plus.
"- c'est toi que je veux pas tes doigts "
Tu me regardas, un sourire ornait tes lèvres c'est à ce moment-là que je remarquai ta deuxième mais occupé à te masturber. Tu te rapprochas de moi et me pénétras sans aucune douceur. Le bureau tremblait sous les à-coups crée par tes vas et viens. le plaisir montait violemment nos gémissements se faisaient de plus en plus bruyants, ta main droite serrait mon cou tandis que la deuxième malaxait mon sein en même temps que ta langue qui entreprit une danse endiablée avec mon téton . Un long soupiré traversa mes lèvres humides de désir ma tête tomba en arrière savourant le plaisir que tu me procurais. Je descendis du bureau pour me mettre face à lui jambe écartée te laissant l'espace nécessaire pour continuer.
Mes mains cherchais désespérément de quoi s'accrocher pour soutenir mes jambes tremblantes en vain mes gémissements étaient de plus en plus incontenable, les coups de reins devinrent de plus en plus violent jusqu'à ce que tu ne puisse plus te retenir. Dans un dernier vas et viens nous atteignîmes l'orgasme.
Le lit nous acceuilla a bras ouverts le temps de reprendre notre souffle.

La soirée continua alors avec une douche ou nos ébats reprirent de plus belle.


Mais malheureusement ce n'est qu'un rêve.

Lemon TreeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant