Arrivée chez elle, j'installe mon lit dans le salon et partant me brosser les dents, elle me rejoint met du dentifrice sur sa brosse à dents et me regarde. Le va-et-vient dans ma bouche avec elle à mes côtés, en sous-vêtements fut le déclenchement de pensées lubriques. Je l'imaginais en dessous de moi en train de gémir, le doigt à l'intérieur d'elle, la stimulant toujours plus profondément. Mes pensées continuèrent à divaguer pendant que je m'occupais de mes dents. Au moment de les rincer, je sentis une main se poser dans le bas de mon dos comme elle le faisait si souvent au part avant. Je tourne la tête, regarde ses lèvres se poser sur le verre qui lui servait à se rincer la bouche. Au bout de quelques secondes, je remarquais qu'elle me regardait. Soudainement, j'ai senti ses lèvres se poser contre les miennes, et une chaleur familière s'installa dans mon cœur, ses mains se posaient sur mes cuisses, elle me souleva et me posa sur le lavabo. J'ai installé mes mains sur ses hanches et l'ai rapprochée contre moi, ne pouvant m'empêcher de réagir face à ce contact aussi surprenant que délicieux. Ses mains se glissèrent doucement dans mon cou suivies de près par ses lèvres, m'arrachant un souffle incontrôlé. Mes doigts à tendance froide se glissèrent doucement sous sa brassière pour titiller ses tétons pointant vers moi. Sa main descendait vers mon genou, elle la remonta doucement jusqu'à l'arrivée de mon short. Et un de ses doigts se glissa entre mon short et ma peau.
Mes yeux suivaient la ligne de son cou jusqu'à ses seins qui montaient et descendaient au fur et à mesure qu'on se taquinait. Je sentis une soudaine montée de chaleur entre mes jambes, une faiblesse dans mes genoux, et mon souffle se raccourcit soudainement. Elle me regarda avec une étincelle ardente dans les yeux. Ses lèvres effleurèrent mon oreille et mon cou et l'air de confiance qu'elle dégageait m'envouta complètement. Lentement, elle me prit la main et m'amena dans sa chambre. Ses mains se mirent à parcourir mon corps de haut en bas, de mes cheveux à la nuque, en passant par mes épaules, et me chatouilla doucement le dos et la taille.
Elle se mit à lécher et à embrasser mes seins, passant doucement ses mains, sur, me semblait-il, chaque centimètre de mon corps. Mes mamelons se réveillèrent, mais mon corps était complètement raide. Elle m'allongea sur son lit, m'embrassant toujours et déposant de petits baisers sur mon ventre. Elle attrapa ma culotte avec ses dents et passa ses mains derrière mon dos en soulevant mes fesses pour l'enlever plus facilement. Ses mains parcoururent mes jambes, l'intérieur de mes cuisses et remontèrent jusqu'à mon sexe, s'arrêtant juste un centimètre avant.
Elle remonta sur moi et me regarda dans les yeux tandis que ses doigts massaient mes lèvres et les ouvraient légèrement. Je gémis lorsqu'elle glissa ses deux doigts dans ma bouche, pour les humidifier. Ses deux doigts mouillés descendirent jusqu'à mes autres lèvres et se mirent à titiller légèrement mon clitoris sans vraiment le toucher .Profitant du fait qu'elle soit à quatre pattes au-dessus de moi pour balader ma main entre ses jambes, j'ai commencé à appuyer sur son bouton dur avec de longs mouvements alléchants. Pendant que je léchais, j'ai continué à jouer avec ses seins et j'ai roulé son mamelon droit entre mon pouce et mon index en poussant et en sondant sa chatte chaude avec mes doigts envahissants.
Sous mes assauts, je la sentis se courber, ses gémissements se firent de plus en plus courts et ses gestes moins cohérents. Elle se retourna sa langue trouva la mienne, et j'eus comme un vertige lorsque ses doigts et sa langue déclenchèrent dans mon corps des sensations nombreuses que je n'aurais jamais cru pouvoir à nouveau ressentir.
Elle retira sa main de mon sexe, en allumant le jouet qu'elle avait discrètement attrapé sur sa table de nuit et en l'approchant de mon clito. Je sentais des vagues de plaisir intenses me traverser au fur et à mesure qu'elle approchait le jouet. Elle me surprit en pressant le jouet sur mon bout de chair, et je poussais un grand cri de plaisir.
Cette vague incroyable partait de mon clito et se propageait dans tout mon corps. Plus je gémissais et soupirais, plus elle pressait le jouet contre moi. Elle inséra à l'intérieur de moi le jouet et rajouta sa langue. Mon clitoris pulsait de désir à chaque fois que sa langue experte le stimulait. Je me tournais et me mis sur le dos, lui donnant un accès plus pratique à ma chatte.
VOUS LISEZ
Lemon Tree
FanfictionVoilà quelques histoires érotiques Pour votre grand plaisir ❗️je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez Bonne lecture