Pour ce rendez-vous érotique, découvrez une nouvelle épistolaire qui mélange poésie, littérature et... rêves torrides.
Attention : réservé à un public majeur et averti...Aujourd'hui comme quasiment tout les jours je me rendis dès l'ouverture à la bibliothèque pour réviser mes futurs examens, j'y passais souvent plusieurs heures car c'était un endroit très calme et qui me permettait de me concentrer. Cependant aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Après plusieurs heures devant mes bouquins à réviser et mon ordinateur portable je partis à la recherche de nouvelles informations pour compléter mon devoir. Comme j'avais l'habitude, je laissa mes affaires sur place et m'y rendit. En revenant a mon bureau je tomba sur un pli posé sur le clavier de mon ordinateur.
En l'ouvrant je vis une belle écriture calligraphique remplissant plusieurs pages"Chère lectrice du dernier rang,
Il y a longtemps que je désire vous écrire. Je cède aujourd'hui à la tentation, en même temps qu'à la tradition, et vous remets ce billet doux. Vous excuserez, je l'espère, la hardiesse et l'impudeur de cette déclaration. J'ai posé les feuillets, pliés en deux, sur le clavier de votre ordinateur portable. Vous ne m'avez pas remarqué, absorbée que vous étiez dans vos recherches, là-bas, dans les rayons. J'imagine déjà l'expression que vous aurez lorsque vous reviendrez, une pile d'ouvrages entre les bras, et que vous les découvrirez. Cette petite moue adorable, sourcils froncés, lèvre mordillée, que vous arborez lorsque vous êtes intriguée. Je vous vois déplier le papier, et je vous imagine me lisant. Intimité nouvelle entre nous, intimité des mots, sincérité.
Je me souviens des première fois que je vous ai vue, il y a de cela plusieurs mois, lorsque vous n'étiez encore qu'une inconnue, lorsque je ne savais rien de vousCe sont vos cheveux, d'abord, qui ont attiré mon regard. Une couleur si particulière, si inhabituelle, que même l'éclairage verdâtre des néons de la bibliothèque n'a pas su cacher leur éclat. Quelque part entre le blond et le roux, et même, parfois, des reflets presque roses. Blond vénitien. Pour obtenir ce blond si rare, les courtisanes de Venise, autrefois, s'enduisaient les cheveux de jus de citron, de rhubarbe, et de safran, avant de les exposer au soleil. Certaines allaient même, paraît-il, jusqu'à se badigeonner la chevelure de pisse d'âne, pour obtenir ce blond parfait.
Je le confesse, telle est la première question que je me suis posée à votre égard : la couleur de ses cheveux est-elle naturelle ? Cela me fait sourire, lorsque j'y songe. Tant d'interrogations me hantent, à présent ! Comment vous appelez-vous ? Avez-vous quelqu'un dans votre vie ? Quel goût a votre bouche, lorsque l'on vous embrasse ? Je voudrais tout savoir de vous, le parfum de votre peau, les caresses que vous préférez, la saveur de votre chair lorsque la langue en redessine les contours.Mais je m'égare. Vous ne me connaissez pas, et aucune légitimité ne m'autorise à vous écrire tout le désir que vous m'inspirez.
Je le ferai pourtant. Libre à vous de vous offusquer : je ne crains pas de vous choquer. J'espère voir le rouge se répandre sur vos joues, ce qui vous rend encore plus belle. Il y a longtemps que je vous regarde, et vous le savez bien. De vos cheveux, je suis passé à vos yeux. Des yeux bleu, comme il se doit – j'ai toujours aimé les yeux bleus. C'est là que, pour la première fois, nos regards se sont croisés. Vous avez baissé les yeux, très vite, face à mon insistance dérangeante, mais vous y êtes revenue, quelques minutes plus tard, quand vous avez pensé que je ne le verrai plus. Vous aviez rougi, légèrement, et votre fausse timidité ne vous rendait que plus désirable. Nos yeux se sont croisés pour la seconde fois. J'ai su, alors, que vous étiez offerte à mes regards, et que je pouvais vous parcourir tout entière. Mes yeux glissèrent sur vous, et ce fut comme une longue caresse, le long des mèches cuivrées, selon la courbe de vos seins, le creux de vos reins, la rondeur de vos fesses, et puis descente le long des cuisses, des mollets, jusqu'aux pieds, qui s'agitaient en rythme sous la table.
VOUS LISEZ
Lemon Tree
FanfictionVoilà quelques histoires érotiques Pour votre grand plaisir ❗️je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez Bonne lecture