Je suis une femme en apparence normale avec un boulot normal et qui vit une vie tout à fait normale.
De jour... Mais le soir, toute seule chez-moi, toutes mes pulsions refoulées durant la journée ne demandent qu'à s'exprimer enfin et me donner tout le plaisir que je mérite rien que pour avoir patienté toute la journée.Des pulsions dévorantes et toujours grandissantes.
Je me masturbe tous les soirs. Je n'ai aucun scrupule à l'avouer ni à vous confier que j'utilise des jouets, que j'écoute des films et que je fréquente des sites très érotiques. Mais pour tout vous avouer, je suis un peu lasse de tout cela. J'ai besoin de changement. Et de savoir que cette description détaillée de ma propre jouissance fera jouir quelqu'un d'autre je pense que ça pourrait aider. Alors à partir d'ici tu ne me lis que si tu veux partager mon plaisir.
Alors premièrement comment je suis vêtue: J'ai une petite jaquette de mousseline blanche qui ne descend qu'à mi- fesses et qui, de toute façon, ne cache rien du tout puisqu'elle est transparente. Tu peux donc imaginer et bien visualiser ma peau pêche en dessous, mon corset rouge à dentelles noué en avant et ma petite culotte assortie avec une ouverture exactement là ou c'est pratique pour glisser les doigts.
Je suis maintenant assise sur un fauteuil en cuire rouge assortis a ma tenue. Rouge comme le seront mes joues bientôt quand la chaleur et l'excitation auront atteint leur paroxysme, les jambes sur les accoudoirs et donc les cuisses bien ouvertes et le clavier entre les jambes sur un coussin carré en satin noir.
Je ne tape que d'une main, tu devine bien pourquoi .De l'autre je caresse doucement ma chatte par dessus ma culotte juste pour l'aguicher. Je la sens devenir de plus en plus chaude et elle commence à palpiter. J'ai très envie de glisser un doigt dans sa chaleur et sa moiteur mais je me retiens encore un peu. Je presse un peu plus ma main, j'appuie sur mon clitoris dans un mouvement circulaire excitant et je sens battre mon cœur à l'intérieur. Ma chatte devient de plus en plus moite. Très moite, elle commence même à mouiller très sérieusement au point de mouiller ma culotte. Je rentre mon doigt, je n'en peux plus ! Tu aimerais le voir entrer et sortir j'en suis sur ! Mais un ne me suffit pas, je rajoute donc un autre doigt. Voilà. Tu visualise ? Bien écartée la chatte qui coule et mes doigts qui la pénètrent. Oh et puis tiens, j'en veux trois ! Hummm ouiii c'est mieux comme ça.Si tu voyais comme je suis bien mouillée ! Et comme je suis excitée. Tu aimerais lécher mes doigts ? mettre les tiens à la place ? Moi ça m'excite d'y penser. Oh oui je suis très excitée. J'ai envie d'un bon vibro. Je vais m'assoir dessus. Il ne me reste plus qu'à descendre . hum c'est bon de le sentir s'introduire ! Le voir disparaître complètement dans ma chatte ne fait que m'éxciter de plus en plus .Il me fait délicieusement vibrer. J'aime le resserrer avec mon vagin pour le sentir encore mieux vibrer. Pendant que le vibro fait vibrer ma chatte jusqu'au fond je décroche mon corset et me masse bien les seins. Ils sont gros et ronds et je peux même sucer mes mamelons. je me sens tellement cochonne ! Je suis tellement chaude et excitée ! Je vais avoir besoin de mes deux mains.
Je pose donc le Pc pour masturber mon clitoris avec la main gauche et faire entrer et sortir le vibro avec la main droite et le fait de plus en plus vite. Je lèche mes doigts pour les faire glisser sur mon clito super-sensible et excité. Et pendant ce temps de mon autre main je me baise sans retenue avec le vibro. Je mouille partout et je gémis comme dans les pornos. Quand la jouissance atteint son maximum je ferme les yeux en léchant mes lèvres en même temps que ma chatte exultait sous mes doigts, le vibor bien au fond, les fesses toutes mouillées...
C'était très érotique... C'était grandiose ! Tu as aimé ?
VOUS LISEZ
Lemon Tree
FanfictionVoilà quelques histoires érotiques Pour votre grand plaisir ❗️je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez Bonne lecture