Cela faisait déjà 3 ans que je travaillais chez
"Arsène, Racine & CO" En tant qu' avocat associé.
L'un des plus gros cabinets d'avocats de France il regrouperait près de 1088 avocat dans 525 associés et faisait un chiffre d'affaires des plus raisonnable. En gros je vivais mon rêve !Ma vie a toujours été orientée vers le travail, la réussite professionnelle et les obligations qui vont avec. Elle était assez paisible jusqu'au jour où, une nouvelle avocate, Lina, a été embauchée dans notre entreprise. Ce qui rendait cette situation particulière, c'est que nous étions déjà rencontrés par le passé lors d'une soirée organisée chez un de mes amis.
Cette soirée, je m'en souviens encore avec une clarté désarmante. Lina est entrée dans la pièce, radieuse et captivante. Dès que nos regards se sont croisés, une étincelle s'est allumée et nous avons entamé une conversation qui a rapidement évolué vers une connexion profonde. J'ai été séduit par son intelligence, son charme et sa passion pour la vie.
La soirée s'est prolongée, et nos conversations ont été de plus en plus intimes.
Une chose en entraînant une autre nous n'avons pas pu résister à l'attraction mutuelle qui s'est rapidement développée, et nous avons fini par passer une nuit passionnée ensemble. Toutefois, nous n'avons jamais clarifié nos intentions, et cette relation n'a pas dépassé cette unique nuit.
Ainsi, lorsque j'ai appris qu'elle allait rejoindre notre cabinet, une multitude de sentiments contradictoires m'a submergé. J'étais à la fois ravi de pouvoir travailler à ses côtés, tout en étant inquiet de savoir comment nous allions gérer cette situation délicate.
Lorsque Lina est arrivée le premier jour, je me suis retrouvé face à elle, mes souvenirs de notre nuit ensemble se bousculant dans ma tête. Nous avons échangé des regards complices, mais nous avons rapidement repris nos postes respectifs et nous sommes concentrés sur notre travail.
Au fil des semaines, nous avons dû collaborer sur plusieurs dossiers. Nos compétences se sont révélées complémentaires, et notre entente professionnelle était indéniable. Malgré cela, je ne pouvais m'empêcher d'être troublé chaque fois que nos chemins se croisaient. Il y avait une tension électrique entre nous, et j'étais conscient que les sentiments que j'avais pour Lina étaient loin d'être éteints.
Un jour, alors que nous étions seuls dans la salle de réunion en train de discuter d'une affaire complexe, nos regards se sont de nouveau croisés. Dans cet instant fugace, j'ai lu la même intensité dans les yeux de Lina. Une vague de nostalgie et de désir a submergé mon être.
Je me suis senti obligé de briser le silence.
Je lui ai avoué que je n'arrêtais pas de penser à cette nuit que nous avions partagée et que je n'arrivais pas à ignorer mes sentiments grandissants pour elle. Je lui ai dit que je voulais essayer de construire quelque chose de plus significatif entre nous, cette fois-ci en dehors des murs de notre entreprise.
Lina m'a regardé avec une expression mêlée de surprise et d'hésitation. Mais avant qu'elle n'ait pu répondre, un sourire s'est dessiné sur son visage. Elle a avoué ressentir la même chose depuis longtemps, mais qu'elle avait peur que notre relation professionnelle soit compromise. Cependant, elle avait également réalisé qu'elle ne pouvait pas ignorer les sentiments qui la poussaient vers moi.
Elle s'est levée, et s'est assise a moitie sur la table en face de moi. Ses yeux plongés dans les miens, un sourire au lèvres
La voir dans cette tenue parfaitement adapté a son corps, ce chemisier blanc a moitie transparent taillais parfaitement un nœud blanc et volumineux surmontait joliment ses hanches et sa jupe noir moulais ses fesses a tel point qu'on comprenait bien ce qu'il y avait en dessous une fente qui montais jusqu'à mi cuisse et laissais entrevoir un bout du tatouage ce nichant en dessous
Ma main se posa immédiatement dessus le caressant doucement en montant pour dévoiler le reste cacher sous sa jupe: " une tête de mort avec en guise de crâne une rose ".
VOUS LISEZ
Lemon Tree
FanfictionVoilà quelques histoires érotiques Pour votre grand plaisir ❗️je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez Bonne lecture