✨Chapitre 2✨

37 1 4
                                    


- Vous dépassez les bornes!

- Que dois-je faire pour que vous nous laissiez tranquille?!

_________________________

Moi: Mah! Mah! Lâche moi si tu veut pas que je t'arrache la tête!

Maman: Andry lâche ta soeur maintenant!

Andry: Mah dit lui de me rendre le chargeur stp j'en ai besoin!

Moi: Que je te rende MON chargeur?! Lol.
Je t'ai déjà répété plusieurs fois qu'il ne faut pas toucher à mes affaires sans me deman...

*CLAC*

Mon père vient de rentrer à la maison en claquant la porte. Il nous a salué et s'est installé sur le fauteuil, l'air très contrarié.

Ma mère m'a demandé de prêter mon chargeur à Andry, je lui ai balancé sur le torse et me suis dirigée vers mon père.

Je me suis placée derrière lui et ai commencé à lui masser les épaules:

Moi: Bonsoir papa, tu a l'air très tendu qu'est-ce qu'il se passe?

Lui: oh rien, ne t'inquiète pas ma fille.

Moi: je ne peut pas m'en empêcher, te voir comme ça me préoccupe...Ce n'est rien de grave?

Lui: Si ça peut te rassurer c'est à cause du travail rien de grave Yaya. Merci de t'inquiéter pour moi.

Moi: Derien papa, je sais que je suis ton enfant préférée celle qui est gentille, attentionnée et qui ne vole pas les affaires des autres!

Je lance un regard taquin à mon frère qui me tire la langue en guise de réponse et je lui tire la langue en retour.

J'enlace mon père qui se met à rire et lui dépose un baiser sur son crâne qui commence à se dégarnir avec le temps. Il me répond en me tapotant la tête.

Maman nous fait passer à table et nous passons une soirée tranquille en essayant de faire décompresser mon père.

[...]

*BIP BIIIIP*

Moi: Ça va! J'arrive! Dis-je en sortant comme une furie de la maison.

Je me dirige vers la voiture en question et le chauffeur de celle-ci me dévisage:

X: Prendre autant de temps pour ressembler à ça ??

Moi: Jelaniii tu es méchant et toujours en avance!

Lui: Rappel moi l'heure du rendez-vous ?

Moi: 14 heures...

Lui: Et il est?

Moi: 14 heures... -marmonant dans ma barbe.
Mais t'abuse t'aurais pu me laisser une marge tu nous connais quand même!

Naya : Il va me rendre folleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant