✨Chapitre 4✨

19 0 0
                                    


- Pendant trois mois c'est tout ce que je demande.

- J'accepte! À une condition...
_________________________

Cela faisait plusieurs minutes que nous roulions en direction de l'hôpital, j'avais l'impression que ça faisait des heures!

Arrivées sur les lieux, ma soeur appelle mes parents pour qu'ils nous indique où ils sont. Andry a déjà été monté dans une chambre, on se dirige donc vers celle-ci.

Après avoir toquées, on entre et nous y trouvons notre frère allongé dans son lit avec un bras dans le plâtre et une minerve qui maintenait son cou. Mes parents étaient à ses côtés le regard complètement fatigué:

Ashanti: Andry ça va?! J'ai eue tellement peur! Qu'est-ce qu'il t'es arrivé beau gosse?

Lui: Je rentrait tranquillement avec mon scooter et là une voiture sors de nulle part et me rentre dedans. J'ai cru que c'était la fin, j'ai vu ma vie défilé. Mais je vais bien je suis un bonhomme!

Ashanti essaye de le prendre dans ses bras tant bien que mal et moi je reste plantée là à regarder mon père, j'essayais de lire dans ses pensées. Est-ce que nous pensions à la même chose ou c'est moi qui suis parano?

Résultats des courses: un bras cassé et le choc de l'accident à fragiliser ces cervicales mais il ne gardera pas la minerve très longtemps. Ça aurait pu être très grave.

Quelques jours plus tard il est sortit de l'hôpital, il était du coup en arrêt maladie au travail et à son plus grand malheur il n'était pas dispensé des cours sauf le sport.

Les Jelim c'est comme ça que j'appelle Jelani et Imani, sont venu voir le survivant. Ils l'ont gâté d'attention. Ça fait des semaines qu'on ne c'est pas vus et ils m'ont à peine calculée. Je les ai laissés avec la star du moment et je suis partie préparer de quoi servir le goûter.

Quelques minutes plus tard Jelani est venu m'aider en cuisine:

Moi: Bah alors, tu n'as plus l'attention de la star ou tu te souviens de moi?

Lui: Arrête de faire la capricieuse chaque personne à le droit à son moment de gloire.

Moi: Oui bien sûr...monsieur voulez-vous un gâteau empoisonné histoire d'avoir votre moment de gloire?

Lui: Avec plaisir ma chère! Prenez en un bout on aura la gloire à deux

J'ai coupé le biscuit en deux et comme il coupait les fruits je lui ai mis le gâteau dans la bouche et j'ai mangé l'autre moitié. On a fini de préparer le reste en riant et on a ramener tout ce qu'il faut dans le salon.

On prenait le goûter tout les quatre tranquillement et bien sûr, Andry profite de sa situation à FOND haha. Imani lui servait son goûter et lui amenait tout à la bouche. J'étais morte de rire de le voir l'utiliser comme sa servante et comme c'est son petit protégé ça ne la dérangeais pas du tout. Ils étaient trop mignons.

[...]

Après le travail je suis rentré un peu plus tard car je devais aller voir une amie, en rentrant à la maison papa et maman était dans le salon avec des expressions fermées. Je les ai salués et ils m'ont salués en retour puis mon père a dit à ma mère de la suivre dans sa chambre. Curieuse comme je suis j'ai écouté à leur porte.

Naya : Il va me rendre folleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant