🌸Chapitre 15🌸

10 0 0
                                    

Lui: Naya sort de là! SORT DE LÀ!!!

Moi: ...........

Lui: JE VAIS DÉFONCER LA PORTE SAL*PE!! SI!...*souffle* si tu ouvres je me calmerai, je veux juste te parler ma chérie.

Je suis descendu de mon lit et d'un pas hésitant je me suis dirigé près de la porte, j'ai soufflé un bon coup avant de l'ouvrir.

Je suis tombé nez à nez avec lui et là....

__________________

⚠️TW: Violence conjugale⚠️

Il m'a décollé une de ces gifles, personnes ne m'avais jamais gifler comme ça.

Moi: Mais t'es complètement malade! Tu te prend pour qui c*nard?!

Je lui ai mis une gifle en retour et je m'apprêtais à refermer la porte de ma chambre lorsqu'il m'a saisi par les cheveux et m'a fait valser en plein milieu du salon.

J'étais entrain de me relever mais il est arrivé et à ce moment là je pense qu'il me voyait comme un vulgaire ballon de foot parce qu'il m'a littéralement shooté dedans j'étais à deux doigts de vomir mes tripes.

Il m'a redressé et m'a tiré la tête en arrière pour que je puisse le regarder.

Lui: Tu sais que ta manière de te comporter est très mauvaise?

Moi: A qui le dit-tu?

Lui: *sourire* Tu continues en plus?

Moi: Lâche moi trou du c*l.

Il m'a tiré vers l'évier de la cuisine toujours en me tirant par les cheveux et a allumé l'eau chaude.

Lui: Excuse toi.

Moi: *regard noir*

Lui: ok! *sourire*

Il a placer mon visage sous le robinet pendant quelques secondes et m'a redemandé de m'excuser je ne l'ai pas fait et il a continuer à me plonger la tête sous l'eau. Il a vu que je ne m'excusais toujours pas alors il m'a juste balancé au sol et est sorti de la maison.

J'étais tellement sous le choc que je suis resté au sol pendant un moment le visage qui brûlais un peu, jusqu'à m'y endormir.

[...]

En me réveillant, j'ai vue qu'Akil n'était pas encore rentré, je suis partie prendre un bain et me mettre en pyjama avant d'aller me coucher.

Le lendemain je me fait réveiller par Akil qui débarque dans ma chambre, j'avais oublié de fermer la porte.

Lui: J'ai faim va me faire à manger.

Moi: ...

Il souffle et se dirige vers le lit et m'y sors de force, il me traîne à la cuisine et me dit que j'ai 5 minutes sinon il fera pire qu'hier, j'ai donc fait son petit-déjeuner.

La semaine suivante je suis retournée au travail, je préfère largement être là bas que de me faire tabasser. J'étais sur mon ordi comme d'habitude en pensant à ma misérable vie avec ce tyran.

Naya : Il va me rendre folleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant