🌸Chapitre 3🌸

30 2 0
                                    


-Tu penses que tu peux m'en empêcher ? Essaye toujours!

_________________________

*TOC TOC*

Papa: Entrer!

J'ouvre la porte du bureau de mon père et lui adresse un grand sourire. Il avait l'air choqué de me voir là et content en même temps.

Il ne sait pas que j'ai entendue leurs conversation, lorsque j'ai vue son patron se diriger vers la sortie je suis partie me cacher dans la cage d'escalier et me voilà devant mon père 10 minutes plus tard en faisant comme je n'avais été témoin d'aucune scène.

Moi: Coucou papa! Je voulais manger avec toi ce midi pour te faire plaisir!

Lui: Ah..c'est gentil de ta part! Pourquoi tu ne m'a pas prévenu?

Moi: Ce ne serais pas une surprise sinooon! *sourire malicieux*

Il rit et m'invite à m'installer, on passe un bon moment ensemble même si je ressentais de la gêne venant de lui et de moi également.

[...]

Je me laisse glisser le long de la porte de ma chambre encore sous le choc de ce que j'ai entendu:

*Flashback*

Papa: Je ne peut pas faire ça ! Virez moi si il le faut mais je ne ferais pas ça!

Directeur: ooooh si vous allez le faire! Et vous savez pourquoi? *rire* parceque sinon je ferais du mal à votre famille. Vous me connaissez vous savez que j'en suis capable.

*Fin du Flashback*

En est-il vraiment capable? Pourquoi le serait-il déjà?!

Je m'installe devant mon ordinateur et fait des recherches sur ce fou. Il s'avère que ce monsieur est connu par beaucoup de personnes importante. Je suppose qu'il a des contacts....oui dans beaucoup de domaines et même dans la politique.

Mais qu'est-ce que mon père a bien pu faire? Il est le directeur de l'équipe de comptabilité, comment peut-il s'attirer les foudres du PDG?

J'éteins mon ordinateur après 30 minutes de recherches et m'allonge sur mon lit jusqu'au lendemain.

[...]

1 semaine est passée et c'est aujourd'hui que nous faisons le barbecue chez Imani et Jelani.
Je me suis habillée de manière simple, ça reste un barbecue et puis j'étais pas d'humeur à me mettre sur mon 48.

Arrivée chez eux j'ai salué les parents et j'ai aidé à l'installation. On est tous présent sauf Ashanti qui arrivera plus tard.

Avec Imani on préparait la salade de fruits:

Moi: Miam de la pastèque ça tombe bien vue comment le soleil nous gifle aujourd'hui!

Elle: *rire* je te jure! Ça va être cool ça faisait longtemps qu'on avait pas fait de repas en famille. Im happy!

Naya : Il va me rendre folleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant