J'ai regardé mon visage et là je me suis souvenue, je me suis souvenue de la nuit passée!
⚠️Vi*l Conjugale⚠️
Flashback
__________________
Quelques minutes après avoir reçue le coup j'ai réussir à revenir sur Terre, la scène qui se présentais à moi était horrible.
Tout simplement ce type sur moi qui prenait son pied, j'ai essayé de le repousser et de le frapper mais je n'avais plus de force tout était flou c'était horrible, je ne pouvais que sentir ses horribles mains me tripoter et son horrible sourire, ce sourire qui me terrifiait.
Il me caressa la joue, en passant par mon cou, ma poitrine,mon ventre jusqu'à arriver à mes parties intimes, j'étais terrifiée à l'idée de ce qu'il allait faire.
Je l'ai supplié de me laisser tranquille mais ça le faisait encore plus rire.
Moi: Je vais...te tuer Akil...
Lui: *rire* d'ici demain tu auras tout oublié pauvre femme, ça fait des semaines que je te fais ça et tu oublies toujours tout, cette drogue est génial!
Je n'avais plus de force, je n'avais que mes yeux pour pleurer....
Moi: Pourquoi tu me fait ça? -Dis-je les yeux pleins de larmes.
Lui: Ooh non tu pleures ma puce?! *me caresse la joue* Qu'est-ce qu'il y a? Ça ne te plait pas? C'est pas grave moi je m'amuse bien et c'est l'essentiel. Ça fait 1 mois qu'on vit dans la même maison et tu ne veux toujours pas me donner ce que je veux! Aucune femme m'a fait perdre autant de temps tu te prend pour qui? *me tire les cheveux* Quand j'en veux une je la prend de gré ou de force!
J'ai essayé de me débattre une dernière fois, mais les coups qu'il me mettait en retour diminuaient de plus en plus ma force.
Après m'avoir bien amoché je ne pouvais plus vraiment bouger, il a repris là où il s'était arrêté et m'a déshabillée et allait passer à l'acte.
Moi: *pleure* Arrête je t'en supplie...
Il m'a ignoré et a fini par me v*oler comme il comptait le faire depuis le début.
J'avais le tête tourné face à son miroir qui me laissais voir cette enflure jouer avec mon corps, salir mon corps et le faire à coeur joie.
J'étais dégoûtée par ce reflet, dégoûtée de lui, de moi....
Fin du Flashback
Je me regardai dans le miroir pleurant à chaudes larmes , mes souvenirs revinrent petit à petit. À chaque fois que je faisait un malaise, ce gros c*nnard m'emmenait enfaite dans sa chambre, faisait ce qu'il voulait de mon corps et me déposait dans ma chambre comme si de rien était.
Je me suis recroquevillée dans un coin de la salle de bain et me balançait doucement, petit à petit tout les moments me sont revenus.
VOUS LISEZ
Naya : Il va me rendre folle
General Fiction- Je vais les détruire comme ils nous ont détruites. Sous les menaces du patron de mon père, je dois protéger ma famille en me mariant avec son fils, avec un homme que je connais à peine?... L'amour va-t-il venir après le mariage comme on dit? À qu...