✨Chapitre 12✨

12 0 0
                                    


Aujourd'hui je suis aller au travail en voiture hihi! (Ashanti sort de ce corps) Ma soeur ma vue arrivée avec elle était trop contente:

Elle: Aaah mais tu as eue ton permiiiis?! Je suis choquée trop bieeen je vais enfin être tranquille!

Moi: Arrête je sais que l'ambiance que je met dans ta voiture te manque.

Elle: Tss *fait la moue* ouais j'avoue un peu! *sourit*

On papote encore jusqu'à l'intérieur et on passe une journée plutôt agréable.

Aujourd'hui j'ai fini plus tôt j'ai décidé d'aller annoncer la nouvelle à mes parents, ils étaient très contents et très fière de moi.

Andry: Ah cool tu va pouvoir m'emmener partout hehe!

Moi: Regarde moi bien, tu crois qu'il y a écrit taxi sur mon front? Hein? Va là bas!

Lui: Tu fait genre mais je sais que tu va le faire.

Moi: C'est ce qu'on verra! Au fait tu va où comme ça ? T'es tout beau là ?

Lui: T'abuses je suis normal là!

Moi: hm dit juste que tu as une petite copiiiine!

Lui: Arrête de dire n'importe quoi!

Il s'en va tout embarrassé, ma mère et moi on se regarde

Nous: Il a une petite copine! *rire*

Papa: Laisser le tranquille le pauvre mon petit bonhomme, et toi Naya tout va bien chez toi?

Moi: Oui ça va mon papa chéri!

Lui: D'accord si t'a un problème tu me le dit hein?! Et puis si le Directeur t'embête aussi tu viens me voir.

Moi: Pourquoi il m'embêterait?

Lui: Rien mais tu sais comme ça se passait un peu mal au boulot j'avais peur qu'il soit désagréable avec toi pour ça. Je me demande même pourquoi j'ai pas autant insisté pour refuser ce mariage quel mauvais père je suis!

Moi: Mais non Papa t'es le meilleur! Tu as écouté les désirs de ta fille malgré tout. Je ne sais pas ce qu'il y a entre vous et le directeur mais je viendrais vers vous si il y a un problème!

Je leur fait un câlin et un bisou puis je reste encore quelques minutes avant de rentrer à la maison.

Après avoir préparer le dîner je suis partie me mettre en pyjama puis j'ai appelé Akil pour qu'il vienne manger, oui on prend nos repas ensemble malgré tout.

C'était gênant et silencieux, on entendait que le son de la télé mais il a décidé d'engager la conversation:

Lui: Tu as passé une bonne journée?

Moi: Tu es vraiment bizarre tu le sais ça?

Lui: Commence pas...

Moi: Non mais je sais pas! Un jour t'es super gentil, l'autre tu viens taper une crise à mon travail, tu me ramènes des fleurs ensuite tu me blesse au visage, là tu reviens attentionné tu veux que je réagisse comment à tout ça?

Naya : Il va me rendre folleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant