🌸Chapitre 9🌸

17 0 0
                                    


J'ai un peu la rage, nous sommes au Zanzibar et je suis coincée avec ce type. J'en tirais une de ces tronche, on ne ressemble pas à ça quand on est sur une aussi belle île!

Après une bonne grosse sieste car le voyage m'avais clairement assommée, j'allais mieux et je vais profiter de cet instant ce serais du gâchis de ne pas le faire n'est-ce pas?

Notre petite maison avais une belle vue sur la plage c'était incroyable. Je m'étirais sur la terrasse et me suis installée pour le petit dej, je souriais face à ce magnifique paysage en savourant mon jus de fruit quand une voix vint me casser dans ma bonne humeur.

Akil: Bien dormis?

Moi: oui.

Lui: Tu va être comme ça pendant toute la semaine?

Moi: Si tu es à côté de moi oui.

Il laisse échapper un petit rire et s'installe en face de moi, il me sourit et tend son bras pour se servir un verre de jus. Je le regarde savourer son jus tout en contemplant le paysage, il se croit dans une pub ou quoi? Pourquoi il fait le beau gosse comme ça?Manque plus que le ralenti.

En vrai, Akil est un homme assez beau voir très beau: il est grand avec un très beau teint, une barbe bien entretenu et le sourire bien blanc bien Colgate qui va avec. Il avait des sourcils épais et un regard profond. Et sa chemise qu'il a laissé ouverte laisse apparaître un torse bien bâti.

Oui j'avoue il est beau mais le regard et le sourire qu'il m'adresse lorsqu'il me regarde et me parle je le déteste, il a un regard de coureur de jupons! Oui c'est mon instinct qui me le dit.

Nos regard se sont croisés j'ai donc détourné le miens.

Lui: Écoute, je ne voulais pas de se mariage non plus mais j'ai écouté les ordres de mon père...

Moi: Si ton papounet te demande de te jeter d'un avion tu va le faire?

Lui: *rire* Non, t'es trop insolente toi. Je me suis dit que ça va peut-être bien finir au final cette histoire. En tout cas tu me plait sache le.

Moi: Écoute, je dois tenir les trois mois et on ne se reverras pas. Si chacun pouvait faire sa vie de son côté ce serais cool.

Lui: Bon ok, vois ce voyage comme des vacances entre amis alors. Préviens moi juste quand tu va quelque part histoire que je sache où tu es à peu près, on ne sait jamais.

Moi: Merci. Je vais me balader sur la plage aujourd'hui bonne journée.

Je me suis levée pour aller me préparer à aller à la plage, j'ai mis un joli maillot une pièce avec un paréo à la taille. J'ai pris mon sac de plage et mon chapeau et j'ai quittée la maison.

La plage n'est qu'à 5 min à pied donc c'est super, la plage était juste magnifique, les touristes et la population locale marchaient sur le sable fin et chaud, certains bronzaient, d'autres jouaient, buvaient et mangeaient des choses rafraîchissantes, d'autres chantaient et dansaient avec les musiciens locaux et certains nageaient dans l'eau claire, d'une couleur incroyable.

Je me suis posé à un endroit un peu à l'ombre mais pas trop non plus, je regardais les gens qui dansaient c'était beau à voir puis un des musiciens m'a vu et m'a invité à les rejoindre, je n'ai pas dit non, c'est pas tout les jours qu'on peut se permettre ce genre de voyage. Ils m'ont enseignée quelques pas et après quelques gaffes j'étais lancée, je dansais au rythme des percussions mélangeant leur culture et la mienne, d'autres personnes ce sont joint à moi et c'était super!

Naya : Il va me rendre folleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant