🌸Chapitre 13🌸

10 0 0
                                    


Le lendemain

Je travaillais tranquillement sur mon ordi quand Nalah est venue me voir à l'accueil, elle voulait me parler donc je l'ai suivie dans sa chambre.

Moi: Oui ma chérie qu'est-ce que tu voulais me dire?

Elle: Je suis prête à raconter ce qu'il s'est passé...

Moi: D'accord libère toi de ton poids.

Elle: *soupire* J'étais à une petite soirée chez des amis et je devais aller chez une autre amie pour passer la nuit là bas. La soirée s'est terminée et je partais en route pour chez mon amie, j'étais toute seule et une voiture s'est arrêtée à mon niveau mais je n'ai pas trop calculé et j'ai continué à marcher.

Un homme est sortit de la voiture et a commencé à m'interpeller, il voulait m'inviter à boire un verre mais j'ai refusé et j'ai continué ma route mais il a continuer à me suivre. J'ai envoyé un message pour prévenir ma copine de ce qu'il se passais.

L'homme qui était plutôt âgé et bien habillé à commencé à s'énerver parce que je l'ignorais, je lui ai dit de me laisser tranquille et la il m'a plaqué contre le mur et j'ai senti....j'ai sentie comme une piqure au niveau de mon bras. Le temps que je réalise ce qui était entrain de se passer, il m'a trainer dans une ruelle à quelques pas puis....puis....*pleure*

Moi: *la prend dans mes bras* ça va aller si tu veux t'arrêter là on arrête.

Elle: Ça va je continue...J'étais prise de vertige et j'ai juste eue le temps de le voir me toucher avant d'avoir un trou noir. Je me suis réveillé ici, mon amie m'a dit qu'elle m'attendais en bas car je n'étais toujours pas arrivée. Elle m'a vue venir en titubant en ayant « l'air de fuir quelque chose » puis je me suis effondrée à ses pieds. Elle m'a emmené ici car elle m'a dit que je n'aurais pas supporté être dans un grand hôpital et elle a eur raison.

Ils m'ont examiner et j'étais pas folle j'avais bien une marque qui montrait qu'on m'avais piquer avec potentiellement une seringue. On m'a fait des prises de sang ect...j'étais atrocement fatiguée et j'avais mal partout c'était horrible. Puis le soir venue j'ai fait un cauchemar qui avait l'air tellement réaliste.

C'était le monsieur, il me touchait et j'essayais de me défendre mais il me mettait des coups violent. Il m'avait jeter sur le sol et s'était mis sur moi...il a continué à me toucher sous mes cris et mes pleurs et il a commencé à m'agresser sexuellement, pas avec son appareil génital, mais avec ses doigts. *pleure*

J'avais mal au coeur quand elle me racontait son histoire elle était triste et blessée, les larmes coulant sur son visage innocent. Je me suis rendue compte que je pleurais aussi, mon coeur se serrait tout comme mes dents, envahis par la tristesse et la colère.

Elle: J'ai ramassé une bouteille en verre qui trainais et je l'ai frappé au visage avec le peu de force qu'il me restait. Puis j'ai réussi à m'enfuir, en le réveillant je me suis vite rendue compte que ce n'était pas un cauchemar mais un flash back et j'étais sûr de moi. Les résultats ont montré qu'effectivement j'ai été drogué.

J'étais tellement choquée par son histoire, je l'ai prise dans mes bras et l'ai réconforté du mieux que je pouvais. Elle m'a décrit un peu comment était la personne et m'a dit qu'elle ne voulait pas porter plainte par peur. Je l'ai encouragée à le faire, elle ne doit pas rester avec ça sur la conscience.

Naya : Il va me rendre folleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant