✨Chapitre 8✨

15 0 0
                                    


- Arrête s'il te plait...

-Non.

__________________________

Quelques semaines plus tard la veille de mon mariage.

Je vous fait un petit récap?

Ma soeur et son chéri on passés une magnifique lune de miel, ils nous ont montrés les photos et c'était trop jolie!

De notre côté on avait commencés les préparatifs de mon mariage...enfin le PDG et sa famille se sont occupés des préparatifs.
Je n'avais qu'à choisir mes tenues mais même ça c'est ma mère, celle d'Imani et celle d'Akil qui ont choisis pour moi. Je ne voulais pas m'investir là dedans, dans cette mascarade.

Le PDG ne voulait pas que ce soit un petit mariage non loin de là ! Il invité tellement de gens! Même les médias. Je suis dépitée...

Imani est plus que jamais présente pour moi et j'en avais bien besoin parce que vue le mariage qui m'attend je vais avoir besoin de force.

Jelani et lunatique, un jour ça va et le lendemain il fait la gueule et surtout quand on parle du mariage. Ça ne lui plait vraiment pas cette histoire.

J'ai oublié de vous dire que ma maman a récupéré son travail, elle est trop heureuse.

Akil et moi on ne s'est pas revus ou parlés  sauf lors des repas de « famille » pour organiser le mariage. J'ai rencontré son grand frère qui a l'air sympa mais pas avec son frère, son père et un peu froid avec moi.

Andry va beaucoup mieux il a retiré son plâtre et à repris le travail, il suit une petite rééducation dans notre centre médical.

Voilà pour le petit récapitulatif.

J'étais entrain de m'empiffrer de glace et de bonbons devant un film sur mon lit,lorsque ma mère a débarqué:

Elle: Omg mais qu'est-ce que tu fait?! Pourquoi tu te goinfre comme un cochon?! Arrête ça tu va être toute ballonnée demain c'est pas le moment!

Moi: J'en ai besoin.

Elle: Non non non non non! Lève toi et viens manger ce que j'ai fait si tu as faim, tu va te marier demain tout ce que tu fait c'est de grignoter et t'enfermer dans ta chambre depuis quelques jours. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Moi: Maman c'est parce que tu me stresse !

Je me suis levée pour aller ranger mes sucreries et je suis sortie prendre l'air sous les cris de ma maman.

Je n'en peux plus, elle est trop sur mon dos, tout le monde est trop sur mon dos. Ils veulent un mariage parfait et je ne veux pas mais je n'ai pas le choix et ça me frustre.

Lors des repas de « famille » je tirais souvent la tronche le PDG m'a envoyé un message le lendemain me disant d'être souriante et surtout le jour du mariage sinon tout tombera à l'eau.

J'ai envie de faire un retour en arrière mais quand je repense à ce qui est arrivé à Andry, j'abandonne l'idée. Je dois tenir trois mois, seulement trois mois.

Naya : Il va me rendre folleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant