Auteur Tiedoroo djok chro
\~~~~~~pdv de mariam ~~~~
Le lendemain....
_je me suis réveillée pour prier avant de faire ma routine.
Je suis allée au salon, il n'y avait que ma mère puisque les autres travaillent .
_ salam aleykoum oumi,la saluait -je .
_wa lekoum salam chérie cava ? T'a bien dormi ?_ bien alhamdoulillah, tu pourrais m'accompagner pour voir fatima zahra ?
_ oui bien sûr, mais dépêchont nous car ton prof arriverais dans peu de temps incha'allah.
_ ton père ne te l'a pas dit ?
_ non!
_ il a certainement oublié. Ce prof viendrais pour te former incha'allah
_ et pourquoi ?_ tu ne peut pas être la PDG sur un coup de tête. Il te faut une formation et même après la formation , ton père va placer quelqu'un de confiance pour visualiser et t'aider
_ d'accord, dit -je et youssef ?
_ il dort ,mais nous pouvons l'amener.(...) écrit par les chroniques d'une djok 2
Après quelques minutes de trajet, nous sommes arrivées à l'hôpital .
Nous sommes rentrés dans sa chambre. Elle était toute petite ma princesse
_ mon bébé, dit -je avant d'éclater en sanglots .
Elle est tellement mignonne mon bébé et j'espère qu'elle va se rétablir incha'allah.
Après quelques minutes d'émotions fortes , nous sommes sortie et le docteur m'a dit qu'elle pourrait sortir dans trois mois.
En sortant, je me suis cogné à une dame ..
_ je suis désolée ,dit -je .
_ pas grave, dit -elle en courant derrière un homme ._ ibrahima attend moi ,crit elle .
Cette voix m'est familière et ibrahima a t'elle dit? Non ! C'est juste le fruit de mon imagination.
En plus, il existe plusieurs personnes qui se nomment ibrahima.
Deux mois plus tard...
C'est aujourd'hui mon premier jour de travail et je stresse de ouff .
habillé d'une robe beige et d'un voile de la même couleur, porte mes chaussures, me parfume et me maquille légèrement avant de sortir rejoindre mon père et moustapha qui me regardait de haut en bas.
Je me demande ce que j'ai bien pu lui faire pour qu'il me déteste à ce point.
_ tataaa: crit la petite fille en me sautant dessus.
_ ma princesse ,dit -je avant de lui faire la bise ._ tu es belle 'dit- elle
_merci ,répondit- je
_ tu vas rejoindre ton prince charmant ?Dit t'elle_ je n'ai pas de prince charmant ,rit- je
_ nous sommes en retard alors va dans ta chambre ;grogne moustapha .
_ mais tonton..._ toute de suite ! Crit- il
_ ok ,dit -elle avant de courir vers sa chambre en pleurant_ j'arrive toute de suite ;dit mon père avant de sortir le téléphone coler à l'oreille
_ pourquoi tu lui crit dessus ? C'est une petite fille et tu vas l'a traumatisée.....
_ ce n'es pas tes oignons, dit- il inquiète toi pour ce qui t'attend car être PDG d'une aussi grande entreprise n'es pas faite pour les paresseuses et surtout ce n'es pas ta beauté qui va t'aider à t'en tirer, alors tu ferais mieux de bosser très dur et ce n'es pas ces deux mois de formations qui vont t'aider à gérer notre entreprise.