Auteure tiedoroo djok chro
~~~~~pdv de l'auteure ~~~~
Un mois plus tard...
Oussou et ibrahima sont retournés au Mali.
Houssainatou à donner les informations qu'elle avait avant d'aller au Sénégal.
Oumou salama de son côté était tombée dans la dépression malgré que ses parents lui ont pardonnés.
Vue l'insistance de sa femme, Abdallah a finalement céder . Sadio continue toujours à jouer son jeu avec moustapha.
Saïd quant à lui ,était introuvable. Sadio et mariam ont eu suffisant de preuves pour incriminer moustapha,mais meurtre de nazira ou assia reste un mystère pour elles.
Aujourd'hui, c'est le jour-j .
Elles vont mettre en exécution le plan qu'elles avaient planifié pendant un mois.
Sadio a eu des informations grâce à moustapha.
Après avoir portée leurs gilets noirs, gants noirs et lunettes noir,
le commissaire à donner une oreillette sous forme de boucle d'oreille à mariam et une montre de localisation à sadio.
_ fais attention à toi bébé dit Abdallah avant de prendre sa femme dans ses bras.
_ ne t'en fais pas Abdallah, tout irait bien incha'allah dit mariam,mais elle avait aussi peur.
_ on m'oublie hein dit sadio
_ bonne chance petite sœur dit Abdallah
_ merciAbdallah est monté dans sa voiture suivie des policiers.
Elles ont marché pour attendre le chauffeur du patron de moustapha, car il ne voulait pas que les gens se doutent de quelque chose.
Une voiture de couleur noire s'est garé devant elles et deux hommes costauds sont sortis .
_mes demoiselles Fernandez ?Questionne l'un d'un garde du corps
_ oui dit sadioElles avaient changé d'identité pour ne pas se faire attraper.
Ils ont ouvert la portière et c'est avec la peur au ventre qu'elles sont rentrées .
Après quelques minutes de trajet, elles sont arrivées dans une maison isolée.
Elles voulaient entrer,mais les gardes leur ont empêchées.
Sadio a appelé moustapha pour lui annoncer leurs arrivées.
_ nous sommes arrivées dit sadio
Ici, ils communiquent par des gestes.
Et les deux jeunes filles furent autorisées à rentrer. Elles sont récitées toute sorte de versets du coran avant d'entrer.
~~~~~~~~pdv de mariam ~~~~~
Arrêtés au pas de la porte dans ce bar répugnant,je regarde ces vieux ,ces hommes "respectable " dans la société se taper des filles qui ont l'âge de leurs petites filles.
Nous sommes toutes habillés de la même manière, c'est-à-dire en noir et des lunettes de soleil aux yeux.
l'alcool coule à flot, ces filles qui se droguent et d'autres se baladent à moitié nu et se frottent aux hommes.
Je n'ai qu'une seule envie, c'est de me barrer de là.
Un homme masqué est venu à notre rencontre et nous a conduit dans une salle très sombre , c'est sûrement l'espace privé de leurs boss.