CHAPITRE 12

688 74 2
                                    

Auteure tiedoroo djok chro

~~~~~~pdv d'oumou salama ~~~~~~~

Je les regardais les yeux remplis de larmes.  Non !saïd ne peux pas me faire ça après tout ce que j'ai fait pour lui ,il y a certainement une cause valable.

Avec houssainatou et mariam, il m'a dit que c'était une erreur de jeunesse et m'a juré qu'il s'est repenti.

Je me suis précipitée pour sortir avant de me jeter sur le canapé avant d'éclater en sanglots.

Il sortit quelques minutes plus tard...

_ ma chérie....
_ que ce que je t'ai fait pour mériter ça saïd ?

_ laisse moi t'expliquer ce qui s'est réellement passé.

_ il n'y a rien a expliqué appart que je t'ai vu en plein ébat sexuel avec une autre femme ,dis-je les yeux embués de larmes .

_ je ne l'ai pas faire par plaisir chérie, Dit- il .

_ ah! Elle t'a violé peut être ?Je ne suis pas ta conne saïd

(Note de l'auteure :tu l'es ma belle 😂)

_ non ! J'avais besoin d'argent pour financer notre mariage vu que personne ne veux nous aider. 

Je lui ai demandé un prêt qu'elle m'a accordée sans problème.

Quelques jours plus tard,elle a commencé à m'harceler et je n'avais rien à lui offrir.  Elle m'a fait un ultimatum.

_ qui consistait à coucher avec elle ?
_oui ! Si je ne le faisais pas, elle allait m'accuser de vol  et de te faire du mal . Cette femme est très dangereuse, dit- il  .
_ d'où tu l'a connais ?

_ c'est une ancienne camarade
_ et pourquoi tu ne m'as pas informé ?

_ je ne voulais pas t'inquiéter en plus, je voulais me débrouiller tout seul  et Je ne voulais pas que tu penses que je t'utilise .

( c'est ce que tu fais mon gars)

_ hum ,dis-je simplement .
_ je suis vraiment désolé chérie et je te jure que c'est la dernière fois ,dit- il
_ je l'espère, dis-je .

Même si j'essaie de ne pas le montrer,j'ai horriblement mal .

_ et pourquoi tu as amener toutes ces valises ?

_ je déménage ici

_ quoi?crit- il .

Je lui tout expliquer du début à la fin.
_  ce n'es pas une bonne idée ça ,dit- il
_ je te dérange saïd ?

_ non pas du tout ! Je le dit juste parceque je sais que c'est difficile pour toi d'être loin de ta famille.

_ c'est vrai.  Lorsque nous serons marier et heureux, ils vont me pardonner ,dis-je .
_ d'accord

Quelques jours plus tard....

Ma cohabitation avec saïd n'es pas du tout facile car il ne travaille pas ces derniers temps donc on se débrouille.

Je n'ai certes pas la vie de luxe que m'offrait mes parents,mais j'ai l'amour de ma vie et cela me comble. 

À part nos petites dispute, tout va bien.  Avec ma famille,c'est toujours la guerre froide.

Bref.....

C'est  aujourd'hui mon mariage.

Mes parents ont refuser d'accepter ma carte d'invitation et cela m'a beaucoup affecté,mais je sais qu'ils vont me pardonner.

SÉDUCTION TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant