chapitre 9:

746 81 0
                                    

AUTEURE :tiedoroo djok chro

~~~~~pdv de mariam ~~~~~

Quelques jours plus tard....

C'est aujourd’hui le jour-j. Nous allons rentrer dans 3 jours inch’Allah.

Avec Abdallah, nous nous sommes réconciliés.

Le dîner se déroulerait dans l'entreprise et pour l'occasion, nous avions invité la famille KOÏTA.

Ibrahim et Abdallah sont tellement occupé qu'ils n'ont pas dormi de la nuit. Je suis allé vérifier si tout était parfait avant de rentrer à la maison pour me préparer.

~~~~~~pdv d'ibrahima ~~~~

Comment je me sens ? Je ne saurais répondre à cette question.

Je viens d'apprendre que j'ai des enfants quelques parts dans ce monde et avec mon ex-femme et sœur jumelle de mon épouse.

Cette séparation avec Mariam m'a complètement anéanti, mais je dois tourner la page.

Parfois dans la vie, il faut savoir sacrifier. Une chose est sûre, Mariam est et resterait ma plus belle rencontre.

Je ne pourrais plus jamais une femme de la sorte.

Elle a été celle qui m'a fait découvrir les délices du mariage. Elle a illuminé ma vie.

Elle est rentrée dans ma vie alors que j'étais solitaire et malheureux avec ma première épouse.

Et du jour au lendemain, elle a pu changer un homme qui a trop souffert.

Moi qui avais perdu l'espoir, elle est devenue la flamme qui éclaire mes soirs. Je pensais qu'elle et moi, c'était for ever pour toujours.

Je vais me concentrer sur houssainatou et mes enfants.

Je sais que ça serais difficile de l'oublier, mais je crois que c'est le mieux à faire.

~~~~pdv de houssainatou ~~~

Je me sens vide. Ma sœur jumelle a eu un enfant avec mon mari. J'ai mainte fois essayer de ne pas être jalouse, mais je n'arrive pas.

Comment ne pas l'être ? Elle a tout ce dont je rêve. Des parents aimants, des enfants et MON MARI.

Ils ont décidé de divorcer, mais je sais qu'ils l'ont fait uniquement pour moi.

Je ne veux pas être la cause de la destruction d'un foyer. Leurs enfants ont besoin de vivre au près d'eux

. Pour une fois dans ma vie, je vais faire quelque chose de bien.

~~~~~~pdv de sadio~~~~~~~~~

20:30

Assise en face du miroir, je contemple mon reflet. Je n'arrive pas à réaliser que je vais devenir mannequin. Dans quelques heures, je vais défiler devant tout ce monde.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Après la pluie, c'est le beau temps. Après les épreuves de la vie, j'ai décidé de reconstruire ma vie.

Il y a quelques jours de cela, Mariam m'a proposé de travailler avec son demi-frère qui est un styliste.

Au début, j'avais refusé, mais après maintes supplications, j'ai acceptée.

Je ne sais pas ce que je serais sans Mariam. Elle m'a aidé à m'en sortir. J'ai failli tomber dans la dépression.

Aujourd’hui plus que jamais, je me rends compte que j'ai perdu assez traîné. J'étais faible, je me suis laissé piétiner.

SÉDUCTION TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant