~~~~~~~ pdv d'oumou salama ~~~~~~
J'ouvris difficilement les yeux . Ma tête me fait atrocement mal et tout mon corps aussi.
Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour réaliser ce qui était passé.
Je me demande si mes parents me pardonneront un jour. J'ai été conne,naïve et bête.
_ ah ! Vous êtes réveillée dit le docteur .
_ vous avez mal quelque part?
_ j'ai juste hocher la tête en guise de réponse ._ je vais appeler OD , en attendant, une infirmière va s'occuper de vous dit -il avant de sortir .
Qui est O D?
Quelques minutes plus tard, une femme très belle a fait son entrée. Elle m'a aidé à prendre mon bain .
_ mangez un peu mademoiselle dit-elle .
_ appelle-moi oumou salama .
_ allez oumii un tout petit peu dit -elle en forçant la nourriture dans ma bouche ._ je n'ai pas envie. Je ne mérite pas de vivre dis-je .
_ nous méritons tous une seconde chance. Je ne dirais pas que je sais ce que tu ressens,car je ne suis pas à ta place,mais je sais que c'est difficile pour toi.
Je sais que tu ne l'as pas fait exprès,c'était juste une erreur de jeunesse.
_ tu as donc vu la vidéo ?Je me sens humilié et piétiner par celui que je croyais être l'amour de ma vie.
_ plusieurs jeunes filles ont été victimes de ces connards ,mais malheureusement en Afrique , la femme est tenue responsable de tout ce qui lui arrive.
C'est toujours la femme qui est pointé du doigt alors qu'elle n'es pas fautif.
N'oublie pas cette phrase "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité " repent toi , demande pardon à Allah et refuge toi au près de ta famille.
C'est juste une épreuve,pas la fin du monde.
Sache qu'il y a des gens qui ont vécu pire que toi . N'oublie jamais de dire "alhamdoulillah " quelques soit les circonstances.
_ merci beaucoup , je ne sais même pas quoi dire dis-je ému .
_voilà !j'adore ce petit sourire dit-elle en souriant
maintenant , ouvre ta petite bouche
_ je n'ai toujours pas faim..._ je vous dérange ?Dit une voix rauque .
_ pas du tout Mr diallo sourit l'infirmière.J'ai levé les yeux er fit face à un homme de grande taille, mince et très clair.
À première vue, l'on peut deviner que c'est un et le "Diallo " vient de le confirmer.
Ses yeux noisette et son visage fin ne font qu'augmenter sa beauté.
Et sa petite barbe bien taillé ne fait qu'empirer les choses. Il ressemble beaucoup à.... non c'est juste le fruit de mon imagination.
_ quand est-ce qu'elle s'est réveillée ?
_ tout de suite Mr_ ah bienvenue OD dit le docteur
_ alors drissa ,elle va bien ?Pourquoi il ne me pose pas la question ?J'ai une bouche pour répondre.
_ elle va bien physiquement,il lui faut juste un peu de repos et se nourrir aussi vu qu'elle a passé deux jours dit le docteur .
_ j'ai passé deux jours ici?dis-je
Le soi-disant Mr diallo ne m'a même pas adressé la parole et c'est le docteur qui me la confirmer. Il m'écrase AVEC sa voiture et il joue à l'insolent .