CHAPITRE 14:

629 51 3
                                    

Auteure tiedoroo djok chro

Précédemment dans SÉDUCTION TOME 2:

_ suit moi cri- il presque.

À peine entrée dans son bureau qu'il me plaque au mur et me dit :

_ que ce que tu faisais avec moustapha ?

_ en quoi cela te concerne karim ?
_ tu es sous ma responsabilité ditil
_ depuis quand ?karim ,tu te prends pour qui?

_ pour.. Pour
_ pour ?
_ ton frère.  J'essaie juste de te protéger sadio

_ non merci.  Je  me suis toujours  défendu toute seule alors ce n'es pas aujourd'hui que cela va changer.
_ je veux savoir ce que tu faisais avec lui dit il

_ c'est ma vie et je la vie comme j'en ai envie. Et surtout,répète plus jamais ça sinon ça risque de chauffer pour toi "petit frère "dis-je avant de sortir

Bon c'est vrai que je suis allée un peu fort mais il la mériter.

~~~~~pdv de l'auteure ~~~~~

Oumou salama était toujours à l'hôpital et ibrahima a décidé d'attendre qu'elle soit rétabli avant de la ramener à la maison. 

À sa plus grande surprise, celui qui  avait renverser oumou n'était personne d'autre qu'un ami de longue date. 

Il l'avait rencontrer dans la rue et lui ai aider à trouver un travail .

Quelques temps plus tard, oussou avais quitté le pays raison pour laquelle , ils ont perdu contact.

Sadio de son côté se sentait un peu coupable d'avoir crié sur son amoureux,mais elle n'avais pas le choix. 

C'était un moyen pour elle de fuir ses sentiments. Elle compte raconter ce qui s'est passé à mariam pour  qu'elles cherchent plus d'allier.

Houssainatou de son côté avait appris ce qui s'est passé avec oumou salama par ibrahima.

Malgré leurs divorce, ils ont gardé contact et ils sont devenus amis .

ibrahima a fait de son mieux pour supprimer cette vidéo sur le net sans rien dire à ses parents. 

Il veut aller au Maroc pour rendre visite à ses enfants et son ami oussou aussi a voulu y aller car il a fait des enquêtes et sa famille se trouve là bas  .

et compte détruire saïd . Pour cela,elle compte s'allier à mariam car elle détient quelques secrets sur saïd ,c'est un ami de moustapha. 

Le lendemain...

Aujourd'hui, mariam est venue passé la journée chez ses parents. Sadio l'a traîné dans sa chambre et lui ai expliquer tout ce qui s'est passé.

_ et qui es ce mr?Questionne mariam
_c'est un ancien client . Il est très puissant dit elle

_ pourquoi va t-il nous aider ?Questionne mariam

_ j'ai donner mon sang à sa mère alors qu'elle était sur le point de mourir.  Il m'est très reconnu répond sadio 

_ d'accord, il nous faut plus d'indice et je crois qu'abdallah pourrais nous aider dit mariam

_ tu penses qu'il va trahir son meilleur ami ?réfléchi bien mariam.

_ qui a donner le secret de soumaoro à soundjata? N'es pas sa femme ? Il faut juste savoir être douce et tactile pour berner son époux répondit mariam

_ sauf que nous sommes pas dans un film mais plus tôt la réalité.  Cette affaire est très risqué et si moustapha le découvre, nous sommes foutu.

SÉDUCTION TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant