chapitre 4

925 88 1
                                    

AUTEURE tiedoroo djok chro

~~~~~pdv de mariam ~~~~~~~~~

Après une longue journée , pendant laquelle ,je fut présentée à toutes les employés de l'entreprise et les

regards méprisant de certaines filles, je suis allée rejoindre mon père pour qu'il m'accompagne à la maison car je suis fatiguée !

_ salam aleykoum baba ,dit- je avant de m'installer sur le fauteuil en face de lui

_ wa lekoum salam, répondit-il  pas trop fatigué ?

_ je suis épuisé ! On rentre ?

_ malheureusement,je  ne pourrais pas rentrer . Moustapha va te conduire, dit -il .

La poisse !

_ heu ok, dit- je
_ pourquoi j'ai l'impression que vous vous entendez pas?

_ rien baba ,dit- je
_ je doit aller voir fatima zahra et je ne pense pas qu'il ai le temps .
_ il va t'y amener incha'allah ,dit- il .

_ baba? Dit -je
_oui? Dit -il en reposant son attention sur moi .

_ je peux savoir ce que moustapha fait comme boulot dans cette entreprise ?

_ il n'a pas une place précise ici car il s'occupe presque de tout .

Il est diplômé en gestion des ressources humaines et il dirige aussi le marketing et le côté financier, dit- il

J'ai failli tomber de ma chaise. 
Il lui a confié son entreprise en entier .

_ pourquoi cette question ?Questionne t'il

_ karim m'a dit qu'à un moment donné, vous avez commencé à perdre quelques clients et surtout que les fonds de l'entreprise ont commencés à s'affaiblir .

_ effectivement !mais où est  le rapport avec moustapha ?

_ je voulais savoir si c'est quelqu'un de confiance qui s'occupe de cette partie de l'entreprise. 

Tu fais confiance à moustapha ?

_ bien sûr que oui. Et ne t'en fais pas, l'entreprise n'es plus en danger et nous avions renvoyé le comptable qui s'occupait de celà .

_ d'accord. 
_ j'espère que tu es prête pour retourner au Mali ? Si tu ne veut pas, moustapha pourrais te remplacer

_  non baba !Je pourrais y aller incha'allah; dit -je

Je suis sûr que moustapha cache quelques choses et je compte découvrir celà.

~~~~~~~pdv d'abdallah~~~~~~~~

Salam aleykoum la mifa.  Je crois qu'une présentation s'impose.

pour débuter, je me nomme Abdallah zenab diallo .

Bizarre pour un marocain ?Je suis en faite métisse.  Mon père est un malien .

Où es t'il ? C'est une longue histoire et je n'ai pas envie d'en parler. 

Bref.. j'ai 23 ans, Surprenant ? Je  suis vu comme le fils parfait de la grande zenab aisha mouctar.

Pourquoi cette attitude envers ma nouvelle associé ? Disont que je suis un coureur de jupons ,mais pas connu car je ne couche pas avec toutes les filles que je croise. 

J'ai une pute privé qui ne dévoile pas mon identité.  J'ai toutes les qualités d'un bon musulman ,mais j'arrive Pas à délaisser la fornication sachant pertinemment  la gravité  de cet péché .

C'est moustapha qui m'a conduit à ça et finalement, j'en suis devenu accro.

En parlant du loup...

La discussion se passe en arabe ...

SÉDUCTION TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant