chapitre 10:

658 83 2
                                    


Auteure tiedoroo djok chro

Précédemment dans SÉDUCTION TOME 2:

Ils ne m'ont pas vu. J'ai pris le téléphone d'abdallah qui étais posé sur la table et vis la photo ....

_ mais, c'est assiaaa criait-je

_ que ce que tu fais là ? Crit moustapha

Oups....Je suis dans la merde !

~~~~~pdv de mariam ~~~~~

Ils me regardèrent à tour de rôle.  Je met mes deux mains sur mes hanches attendant une réponse.

_ cela n'a pas d'importance alors dîtes  moi ce que fait la photo d'assia dans le téléphone d'abdallah ? Est-elle nazira?

_ je ne connais pas cette soit-disante assia. c'est sûrement la ressemble .

_ je ne suis pas dupe moustapha.  Abdallah, j'attend une réponse ,dis-je.

Il ouvre la bouche,mais lorsque son regard croise celui de moustapha, il referme sa bouche  .

_ c'est sûrement leurs ressemblances,dit Abdallah .

_ alors pourquoi vous ne vouliez pas que je vois cette photo ? J'ai entendu toute votre conversation ,dis-je.

_ maintenant, tu écoutes au porte mariam ?dit moustapha pour changer de sujet .

_ ce n'es pas le sujet.  J'attend toujours une réponse.

Ils m'ont sortis des tonnes de choses qui n'ont ni queue ni tête (terre à terre 😂) je sais qu'ils me mentent et je compte découvrir ce qui se passe.

~~~~~pdv d'houssainatou ~~~~~~

J'étais couchée sur mon lit pensant à ma vie.  Mon mariage n'a plus de sens. La sonnerie de mon téléphone m'a tiré de mes pensées.

_ allô, dis- je fatiguée .
_ ma belle ,chantonne une voix .
_ saïd?crait-je presque .

_ en chair et en os ,rit il .

Je me suis levée pour me diriger vers le balcon car ibrahima est dans la salle de bain.

_ que ce que tu veux ?dis -je .
_ ce n'es pas parceque je t'ai donné quelques jours de repos que tu vas me parler sur ce ton .

_ saïd , laisse moi vivre ma vie paisiblement.  Je regrette amèrement de t'avoir suivis.  Tu as maintenant une fiancée fantastique alors que me veux- tu?

_ ah! Tu veux jouer à la carte de sensibilisation ?ça ne marche pas avec moi. Je veux te voir dans une heure dans l'hôtel **

_ je n'irais pas saïd! Je ne suis pas ta pute!

_ holalaaa ma belle, tu veux vraiment que ton cher époux sache que tu as reconstruit ton hymen? Et pire tu as couchée avec son cousin alors que vous êtes fiancé ? N'en parlons pas de l'avortement....

_ c'est bon ! J'arrive dans une heure, dis- je .

_ parfait ! Je te préfère obéissante, dit- il avant de raccrocher .

Je me suis retournée pour aller dans la chambre,mais mon coeur à fais un grand boum lorsque  j'ai vu ibrahima arrêté derrière moi.  Je suis dans la merde !

_ et je peux savoir où es ce que tu vas?Questionne t-il calmement .

_euh.. Je dois aller dans une boutique.  Dis- je .

_ et pourquoi ?
_ j'ai oublié quelques achats là bas, dis -je .

_ prépare toi,je vais te déposer.
_ nonnnnn ,crais- je .
_ et pourquoi ?

SÉDUCTION TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant