Gally arriva en hurlant sur Newt.
- Putain Newton ! Qu'est ce que je t'avais dit ? Hein ?
- Gally ! Je... Je...
- Tu quoi ? Hein sale gay ? Je t'avais prévenu ! Maintenant, toi aussi tu va être enfermé. On. Ne. Parle. Pas. Au. Prisonnier !
- Gally non !Pour toute réponse, Gally giffla Newt. Si fort que Newt tituba et recula.
- Gally ! C'est quoi ton problème ?! Cria Thomas, les mains secouant les barreaux de la fosse, en voulant sortir pour aider son ami.
- Ta gueule le nouveau!Il ouvrit ensuite la porte et poussa Newt à l'intérieur. Il referma ensuite.
Une fois qu'il fut parti, Newt laissa ses larmes couler. Thomas l'attira contre lui dans une étreinte.
Ça devait faire longtemps que ce manège durait. Gally qui abusait de Newt. Mais pourquoi ?- Oh Tommy... Désolé...
- Enfin Newt, pourquoi tu t'excuse ? Tu n'as rien à te reprocher. Le problème, c'est ce tocard. Pas toi.
- Si.. Si je suis dans le merde aujourd'hui c'est à cause de moi..
- Comment ça ?Un silence plana, tandis que Thomas pensa soudain au fait que si Newt boitait, ce devait très certainement être à cause de ce tocard de Gally.
- Tu sais... Je suis faible... J'ai... Je suis... Les murs...
- Newt respire, je comprend pas ce que tu me dis.
- J'ai sauté d'un des murs du Labyrinthe quelques temps après mon arrivé... J'arrivais pas Tommy... C'était trop dur...
- Oh Newt..Thomas ressera ses bras autour du blondinet.
- Gally me tient au chantage. Si je ne fais pas ce qu'il me dit, il révélera mon secret à tout le monde.
- Qu'elle ordure. Ça suffit Newt, ce cinéma a assez duré. Gally va le payer.Après avoir passé une nuit à réfléchir, Thomas fit le point.
Il avait percé le mystère de Newt. Il n'était pas encore courreur, comme il se l'était fixé. Térésa manipule tout le monde. Il ne sait pas comment, mais il en est certain, c'est une manipulatrice. Gally va prendre cher. Et enfin, Thomas avait un plan.
Alors que le soleil se levait, Thomas hurla :
- IL Y A QUELQU'UN ? JE VOUDRAIS PARLER À ALBY !
Newt, réveillé par ces cris, demanda :
- Pourquoi tu cris comme ça ?
- Je vais te faire sortir de cet enfer, Newt. Je te le promet.Thomas ne briserait jamais cette promesse. Même s'il devait y laisser sa vie. Il allait faire sortir Newt.
Alby arriva.
- Qu'est ce que tu veux ?
- Sortir. Dans le Labyrinthe.
- Tu rêves.
- Ça vous fait quoi si je crève là dehors ? Rien.
- Très bien. De toute façon Térésa nous a tout expliqué. C'est de ta faute si on est ici.
- Laissez moi sortir alors. Avec Newt.
- Newt ?
- Je veux y aller. Répondit ce dernier.
- Bien, je ne vais pas te retenir.Quelque-chose clochait. C'était trop simple. Beaucoup trop simple.
-----------------------------------
VOUS LISEZ
Bienvenu Dans Mon Monde ~ Newtmas
FanfictionThomas arrive au Bloc. Newt et lui se rencontre. Le garçon froid et distant, et celui qui veut l'aider. Uni jusqu'au bout, ils veulent s'échapper. Mais y a-t-il vraiment une sortie dans ce Labyrinthe ?