Chapitre 6

45 3 0
                                    

Après avoir discuté et rit ensemble, Thomas et Newt s'allongèrent au soleil pour sécher.

À peine 1h après, Minho arriva.

- Putain Newt tu fais quoi avec ce tocard ?
- Je suis pas un tocard. Répondit froidement Thomas.
- Il ne connaît pas la fille. Il me l'a juré.
- Qu'est ce que t'es naïf Newt... Tu ne le connais pas. Tu ne peux pas savoir s'il ment.
- Je sais qu'il ne ment pas.
- Ah bon ? Et comment ?
- Je le sais, c'est tout.

Minho soupira.

- Je ne mens pas.
- Ah ouais ? Et ben c'est pas ce que pense tous les autres tocards. A part Newt, tout le monde parle sur toi et se méfie de toi. Et moi aussi.
- Très bien. Je sais que je ne la connais pas.

Thomas se leva et partit. Newt ne dit plus rien. Il semblait réfléchir.

Plus tard, le soir, après avoir supporté le regard de tout les blocards sur lui, Thomas s'éclipsa dans le petit bois.

Il marcha et ses pas le menèrent à l'arbre ou Newt s'était confié à lui.
Il s'assit donc là. Et comme il avait déjà essayé de le faire, il creusa dans sa mémoire. Il tenta d'attraper un souvenir qui pourrait lui expliquer ce qu'il faisait là. Ou la liaison entre lui et Newt. Ou alors peut être même quelque chose sur la fille.

Alors qu'il allait s'endormir, quelqu'un l'appela. Il leva la tête mais n'apperçu personne. Alors il se mit debout et tandis le cou.
Rien.
Mais on continuait de l'appeler.

- Thomas... Thomas... Thomas...

La voix résonnait dans sa tête.

- Thomas...? Thomas...? Tu m'entends...? Tu m'entends...?

Thomas se boucha les oreilles et ferma les yeux. Il secoua sa tête de toutes ses forces en se répétant qu'il n'était pas fou.

- Je sais que tu m'entends... Je sais que tu m'entends...
- Ta geule ! Hurla Thomas à voix haute. Ta gueule ! Ta gueule !

- C'est de ta faute... Ta faute... Ta faute...
- Stop ! Tais toi ! Tais toiii !

Thomas avait des larmes de rages qui coulaient sur ses joues. Puis il sentit des bras le secouer et crier son nom.
Il ouvrit les yeux, en pensant que c'était Newt. Mais ce n'était que Minho.

- Thomas ! Bon sang ! Qu'est ce qu'il te prend ? T'es complètement taré !
- C'est.. Cette voix... Dans ma tête...
- C'est bien ce que je dis. Complètement taré.
- Ta gueule Minho ! Je suis sérieux !
- Difficile à croire.
- Va me chercher Newt !
- Hors de question. Tu laisses Newt en dehors de tes mensonges !
- Hein ? Mais quels mensonges ?
- La fille, et maintenent cette voix.

Et il s'éloigna. Laissant un Thomas abasourdi et perdu.

Je ne suis pas fou, se répétait-il. Je ne suis pas fou.

------------------------------

La vérité fini
Toujours
Par triompher.

-Elsa

Kiss
- Elsa

Bienvenu Dans Mon Monde ~ NewtmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant